Les mouches ne sont généralement pas considérés comme étant dangereux pour l`homme. Cependant, plusieurs variantes, comme la mouche noire, mordent et peuvent propager l`infection à l`homme. Certaines des maladies qui peuvent transmettre les mouches noires comprennent le paludisme et la maladie de Lyme. Les symptômes les plus courants d`une morsure de mouche sont la douleur et l`enflure autour de la zone mordue. Il est également possible d`avoir une réaction allergique grave, qui pourrait inclure une grave enflure et des démangeaisons. Il y a plusieurs options disponibles pour traiter les morsures de mouches noires.
Laver la zone mordue avec de l`eau chaude et du savon. Cela aidera à prévenir l`infection par la mise en. Evitez également gratter la morsure assez fort pour briser la peau, car cela pourrait aussi créer une infection.
Achetez une pommade apaisante qui contient un ingrédient antihistaminique et l`appliquer à toutes les zones touchées. Cela permettra de réduire les démangeaisons ainsi que toute irritation de la peau et de la douleur. Calamine lotion est une bonne alternative pour ce genre de soulagement.
Consultez un médecin si vous ressentez une réaction grave à la morsure. Cela pourrait indiquer une allergie qui nécessite un traitement médical. Si vous avez une allergie connue à ce genre de morsures, envisager de demander à votre médecin pour un EpiPen. Cela vous permettra de vous traiter la morsure et de vous donner plus de temps pour se rendre à un médecin.
Conseils Avertissements
- Vous pouvez éviter ces piqûres en utilisant un insectifuge et de rester loin des zones avec beaucoup d`eau stagnante. Ces zones se reproduisent les mouches et les moustiques.