Si vous avez une morsure démangeaisons ou gonflement des insectes, les chances sont que vous êtes impatient de se débarrasser de celui-ci le plus rapidement possible. L`identification de la morsure peut aider à diagnostiquer comment y remédier, ou au moins vous donner la tranquillité d`esprit quant à la gravité de la morsure. En utilisant des images, qu`ils soient d`un livre de bug ou d`une source en ligne, vous pouvez facilement identifier une piqûre d`insecte pour assurer que vous prenez soin de lui et ne nécessitent pas d`attention médicale.
Vérifiez la morsure elle-même, et voir s`il y a un ou deux trous. Si elle est de deux trous, vous voudrez peut-être de se concentrer sur les photos de piqûres d`araignées, car elles laissent généralement deux petits trous, alors qu`un trou peut indiquer un autre type de bug. Les morsures d`araignées peuvent également laisser un trou derrière, au lieu de deux, de sorte que vous peuvent encore être traiter avec un coupable d`araignée, même si vous ne voyez qu`un seul trou à l`endroit de la morsure.
Regardez la coloration de la peau autour de la zone de la morsure. Il peut, par exemple, être rouge, blanc ou même violet. Comparez-le à des images de votre livre ou en ligne pour trouver quelques-unes qui correspondent à la coloration de la peau autour de la morsure.
Consultez le gonflement de votre morsure ainsi, et l`utiliser dans la main avec la coloration de la zone pour affiner vos résultats en utilisant les photos que vous avez sélectionné. Par exemple, vous pouvez avoir une photo avec une coloration similaire, mais votre bite est beaucoup plus gonflé, alors regardez la photo qui a à la fois le gonflement et la coloration que vous avez.
Des recherches sur les insectes qui ont fait les piqûres dans les photos que vous correspondent à vos morsure. Découvrez quelles régions ils résident et déterminer si, selon les zones que vous avez visités, vous pourriez avoir été exposé à l`un d`entre eux. Il y a des chances que vous trouverez un et qui est probablement le coupable.
Conseils Avertissements
- Si vous avez réduit la morsure jusqu`à quelques photos et que vous rencontrez des problèmes singulariser quel type de bug fait votre morsure, consultez votre médecin, qui peut non seulement aider à diagnostiquer, mais peut aussi aider à vous donner des médicaments pour une récupération plus rapide.
- Toujours se protéger contre les piqûres en utilisant une bombe anti avant d`entrer dans les zones où vous savez qu`il y aura beaucoup de vie de bug.
- Si votre morsure commence à se propager rapidement dans des rougeurs, présente avec une douleur intense, du pus ou des stries rouges, consulter immédiatement un médecin.
- Si vous avez été mordu et commencez à ressentir des vertiges, des nausées, gonflées ou avoir de la difficulté à respirer, consulter immédiatement un médecin, car vous pourriez avoir une allergie grave à la morsure.