Les mouches des fruits deviennent une nuisance au cours de la saison des récoltes, grouillant autour des fruits et légumes surmûris ou pourris dans les maisons, les jardins et les entreprises. Bien que les mouches des fruits ne mordent pas ou piquer, leur comportement grégaire est ennuyeux et crée une impression défavorable de votre maison ou votre entreprise. Les mouches peuvent également contaminer les aliments avec des micro-organismes nocifs. En plus de fruits et légumes, les mouches à fruits sont attirés par les liquides de fermentation, tels que la bière. Vous pouvez placer des pièges à bière où les mouches sont un problème.
Choses que vous devez
- Verre clair ou pot en plastique
Versez un pouce de la bière dans un bocal en verre ou en plastique transparent à l`appât et se noyer les mouches des fruits. Pour un piège no-kill, placez quelques gouttes de bière dans le pot.
Rouler un morceau de papier d`ordinateur portable en forme de cône et placez-le côté étroit vers le bas dans la bouche du pot.
Mettez le bocal où vous remarquez des mouches des fruits. La bière va attirer les mouches des fruits, qui voleront dans l`entonnoir de papier dans la recherche de nourriture. Puisque les mouches ne peuvent pas comprendre comment échapper, ils vont se noyer dans le liquide ou rester dans le pot.
Remplacer la bière tous les jours ou deux. Sortie fruit direct vole à l`extérieur ou verser de liquide avec des mouches mortes à l`extérieur. Si vous versez le liquide dans votre poubelle ou dans le drain, la bière peut attirer plus de mouches à ces endroits.