Que mangent les mouches?

<

Contenu

article data-type="article">
Mouches sont plus attirés par les aliments liquides.

La mouche domestique est pas un peu difficile. Il va manger presque tout aliment il atterrit sur, en favorisant des aliments mous et de liquides. La mouche domestique est une nuisance commune comme il essaie de vivre autour des humains et des animaux dans un effort pour consommer leur nourriture et les matières fécales, dans lequel ils pondent aussi des œufs.

Identification

  • La mouche domestique commune est d`environ 6 à 7 mm de long, avec six jambes. La tête a de grands yeux rouges, et le thorax se compose de quatre bandes sombres. Le mâle possède un ventre jaune. Les adultes vivent environ 15 à 25 jours, et peuvent survivre que deux ou trois jours sans nourriture. Les mouches peuvent se reproduire rapidement et souvent. Les mouches femelles ont besoin de nourriture, en particulier le sucre, avant de pouvoir produire des œufs.

Que Maison Flies Manger




  • Les mouches domestiques ont des pièces buccales spongieuses sans dents. Ils mangent par siphonage liquides. Ils consomment des aliments solides en projetant la salive sur celui-ci, qui liquéfie la nourriture, de sorte qu`ils peuvent ensuite manger. Alors qu`ils mangent de la nourriture, ils défèquent également sur elle. Ils mangent à peu près tout ce qu`ils peuvent trouver, mais sont particulièrement attirés par le sucre, le fumier, les légumes de fermentation et les déchets de cuisine.

Maladie

  • Maison mouches transmettent souvent la maladie aux humains et aux animaux. Ils se nourrissent souvent sur les déchets animaux et les déchets, et ils portent la maladie à partir de ces déchets sur leur corps. Quand ils débarquent sur les denrées alimentaires, les déchets sont transmis aux produits alimentaires, et si une personne à consommer ce point, les transferts de la maladie à leur corps. Les mouches domestiques portent des virus et des bactéries qui causent l`intoxication alimentaire, la dysenterie, le choléra, les infections oculaires et la diarrhée.

La prévention

  • Depuis les mouches domestiques mangent presque tout, et porter la maladie sur leurs pieds, tous les aliments doivent être couverts. les mouches domestiques sont particulièrement répandues pendant les mois les plus chauds. Chaque fois qu`une mouche domestique atterrit sur la nourriture ou des ustensiles de cuisine, la maladie est transférée à la nourriture. Couvrir les poubelles, et de garder les fenêtres ouvertes dépistées. Si les mouches ont tendance à entrer dans le bâtiment, accrocher le papier voler pour les attraper.

AUTRES

Caractéristiques des mouches фото

Caractéristiques des mouches

Les vrais mouches sont membres de diptères de la famille des insectes. Cette famille comprend moucherons, botflies,…

Mouches dans le garage фото

Mouches dans le garage

Les mouches essaient souvent de pénétrer à l`intérieur d`une maison par les portes ouvertes ou des fissures de la…

Ce qui attire les mouches? фото

Ce qui attire les mouches?

Selon la société de lutte antiparasitaire Orkin, différents types de mouches sont attirées par différentes…

Bugs maison qui volent фото

Bugs maison qui volent

Tôt ou tard, vous êtes susceptible de trouver une sorte de voler des insectes dans votre maison. Divers insectes…