De minuscules insectes dans la fenêtre

<

Contenu

article data-type="article">
Sciarides sont souvent vus grouillant dans windowsills.

Les propriétaires trouvent souvent minuscules insectes planant dans leurs windowsills. De nombreuses espèces de moucherons et mouches sont attirées par la lumière, ce qui rend windowsills un endroit préféré pour essaimer. Sciarides et mouches du vinaigre sont deux petits insectes qui sont souvent vus à l`intérieur près de lumière naturelle. Bien qu`aucun de ces insectes mordent, ils deviennent souvent insectes nuisibles quand ils se multiplient rapidement.

Les types

  • Sciarides sont 01.10 à 01.08 pouce de longueur et ressemblent à un moustique aux longues jambes. Ces moucherons sont attirés par la lumière et sont souvent vus voler dans les fenêtres à l`intérieur des maisons. Sciarides sont gris, noir, jaune ou orange et pondent leurs œufs dans le terreau des plantes d`intérieur. Les larves sont blanches, les vers jatte qui ont la tête noire et atteignent 1/4 de pouce de longueur. Vinaigre mouches sont également nuisibles à l`intérieur communs qui sont attirés par la lumière naturelle. Ces mouches sont à 1/5 pouces 1/8 de long et sont de couleur brune ou noire. Vinaigre mouches sont attirées par les fruits trop mûrs, des poubelles et des boissons fermentées telles que la bière et le vin.

Effets




  • Sciarides se multiplient rapidement dans la matière organique comme du terreau. Lorsque les plantes en pot sont émoussés ou déplacés, ces moucherons pullulent. Sciarides ne mordent pas, piquent ou transmettent des maladies aux humains. Ces moucherons sont généralement vus où l`humidité est présente, comme windowsills de cuisine, salles de bains et buanderie. Vinaigre mouches ne mordent pas ou piquer les humains, mais peuvent transmettre des maladies telles que la myiase intestinale qui provoque une diarrhée sévère chez les humains. Ces mouches sont particulièrement attirés par la lumière immédiatement après l`éclosion et peut se reproduire deux jours après la levée.

contrôle culturel

  • Sciarides se développent en raison de l`excès d`humidité dans le terreau des plantes d`intérieur. Pour réduire le développement de champignons moucheron, éviter de trop arroser vos plantes d`intérieur et d`utiliser du terreau stérile. Rempoter vos plantes d`intérieur tous les quelques mois pour éviter la rupture de la matière organique dans le sol de rempotage. Les pièges collants peuvent attraper fongicoles comme ils pullulent dans windowsills. Garder votre cuisine libre de fruits peut aider à réduire la fermentation de vinaigre infestations de mouches. Évitez de placer des aliments fermentés ou pourri dans vos ordures et placer des écrans de fenêtre 16 de maille dans vos fenêtres, comme des mouches du vinaigre peuvent glisser à travers les moustiquaires des fenêtres ordinaires, car ils sont si petits.

Lutte chimique

  • Si fongicoles fourmillent à l`intérieur de votre maison, les éliminer avec un spray insecticide marqué pour une utilisation sur les insectes volants. Traitez vos plantes d`intérieur avec des larves de sciarides avec le sol drenches pour garder les larves de devenir moucherons adultes. Vinaigre mouches sont également sensibles aux aérosols sprays étiquetés pour insectes volants, mais les pulvérisations ne seront pas tuer les larves.

AUTRES

Comment éliminer fongicoles фото

Comment éliminer fongicoles

Sciarides sont de petites mouches qui se développent dans un sol humide, en particulier le sol dans les plantes des…

Moucherons à gazon фото

Moucherons à gazon

moucherons à gazon ou fongicoles sont de petites mouches noires souvent vu planant au-dessus de l`herbe. Les parasites…

Ce qui attire les mouches? фото

Ce qui attire les mouches?

Selon la société de lutte antiparasitaire Orkin, différents types de mouches sont attirées par différentes…

Types de moucherons фото

Types de moucherons

Moucherons sont membres de la famille à la mouche. D`autres noms pour moucherons comprennent pas brûlots, les…