Petits blancs insectes du sol

<

Contenu

article data-type="article">
Sciarides sont attirés par la lumière et souvent vus grouillant dans les fenêtres.

Les jardiniers trouvent souvent petits insectes blancs dans le sol des plantes en pot. Ces insectes sont la forme larvaire de fongicoles, qui sont des insectes non-piqueurs qui ressemblent à des moustiques. Sciarides sont connus pour infester le sol humide, les algues et les matières végétales en décomposition. Alors que fongicoles sont relativement inoffensifs, ils peuvent devenir une nuisance quand ils infestent les plantes d`intérieur.

Identification

  • Adulte fongicoles sont également connus comme fongicoles sombres ailes qui mesurent 1/8 pouce de longueur. Femme fongicoles pondent leurs œufs dans le terreau qui éclosent en 5 à 7 jours et produisent des larves de la mouche blanche ressemblant. Fungus larves de moucheron ont la tête noire et mesurer 1/4 de pouce de longueur. Les larves restent deux ou trois pouces sous la surface du sol et se nymphosent dans les 8 à 20 jours pour devenir fongicoles adultes.

Effets




  • Fongicole larves se nourrissent de la matière trouvée dans le terreau et les racines des plantes. Cette alimentation peut endommager le système racinaire des plantes végétales et faire apparaître malsaine. Les petites plantes et les jeunes plants subissent généralement les dommages les plus graves des larves de sciarides. Les dommages aux racines peut augmenter le risque de maladies des racines. Adulte fongicoles sont attirés par la lumière et sont souvent trouvés voler dans les fenêtres. Ces moucherons sont une nuisance car ils essaiment tout moment les plantes sont déplacés ou émoussés.

contrôle culturel

  • Utilisation du terreau stérile dans vos plantes d`intérieur permettra d`éliminer le champignon développement de moucheron. plantes rempotage tous les quelques mois permettra également de réduire les infestations. Sciarides sont les plus abondants dans le sol saturé, il faut donc éviter de trop arroser vos plantes d`intérieur pour réduire les infestations. Laisser le terreau sécher complètement avant de fournir votre installation avec de l`eau supplémentaire. Sciarides sont également abondants dans les zones humides à l`intérieur de la maison tels que les drains et les zones d`eau stagnante lente. Nettoyage des drains avec une brosse dure peut éliminer les mouches des terreaux.

Lutte chimique

  • Adulte fongicoles peuvent être éliminés en les pulvérisant avec des pulvérisations en aérosol pour une utilisation sur les insectes volants. Appliquer ces sprays au sol des plantes d`intérieur infestées et autour du rebord du pot pour contrôler les champignons larves de moucheron. pièges collants jaunes attirent adultes fongicoles et les capturer. Placez ces pièges dans les rebords de fenêtre ou à proximité de plantes infestées pour de meilleurs résultats.

AUTRES

Comment éliminer fongicoles фото

Comment éliminer fongicoles

Sciarides sont de petites mouches qui se développent dans un sol humide, en particulier le sol dans les plantes des…

Moucherons à gazon фото

Moucherons à gazon

moucherons à gazon ou fongicoles sont de petites mouches noires souvent vu planant au-dessus de l`herbe. Les parasites…

Indoor moucheron répulsif фото

Indoor moucheron répulsif

Moucherons dans votre maison sont ennuyeux et peuvent affaiblir vos plantes. La plupart du temps, les moucherons entrer…