Pulvérisation bug pour les mouches des fruits à l`intérieur

<article data-type="article">

Les insectes qui font leur chemin dans les foyers peuvent exécuter toute la gamme de la bénéfique et sans danger pour le carrément mortel. Les mouches des fruits appartiennent à la première catégorie- ils ne sont pas nocifs pour les humains ou les animaux, mais sont une nuisance pour de nombreux propriétaires. Un traitement insecticide chimique, en particulier lorsqu`il est exercé, parallèlement à d`autres méthodes de lutte non chimiques, peut être très efficace pour éliminer votre intérieur mouche des fruits infestation.

Les mouches des fruits

  • Les mouches des fruits, aussi appelés mouches de vinaigre ou de grignons mouches, sont omniprésents ravageurs intérieur dans de nombreux foyers. Ces espèces de mouches minuscules se distinguent par leurs corps bruns et les yeux rouges, bien que leur petite taille les rend difficile à observer visuellement seul. Les mouches des fruits sont plus fréquemment observés en vol stationnaire autour de fruits qui a été laissé à la température ambiante ou de la bière ou de soda qui a commencé à fermenter en raison d`être laissé de côté. infestations intérieures et extérieures de ces parasites sont les plus courantes en fin d`été et début de l`automne. La mouche des fruits est à ne pas confondre avec la mouche de drain, une espèce avec laquelle la mouche des fruits est parfois identifiée par erreur.

Lutte chimique




  • La perméthrine est l`ingrédient le plus commun chimique active des pesticides qui sont étiquetés pour le contrôle de la mouche des fruits. D`autres produits chimiques peuvent exister aussi bien, en fonction des réglementations chimiques étatiques et locales. Quel que soit le pesticide que vous décidez d`utiliser, assurez-vous qu`il est approuvé pour les fruits contrôle et sûr à utiliser à l`intérieur voler.

utilisation de pesticides

  • L`utilisation de pesticides doit toujours être abordée avec prudence, mais cela est particulièrement vrai dans le cas des mouches des fruits. La résistance aux insecticides est un problème majeur dans le contrôle des populations de mouches des fruits et peut même contribuer à des populations de mouches des fruits plus gros qui sont plus difficiles à contrôler. Lorsque l`on considère le fait que les options non pesticides ont été prouvés efficaces, les cas d`une infestation si grave qu`un pesticide chimique est justifiée sont assez rares.

Autres méthodes de lutte

  • propreté simple est votre première ligne de défense contre les mouches des fruits. Les mouches cherchent accouplement des motifs dans les fruits surmûris et de la bière et de soda conteneurs, afin de ne pas laisser les fruits à température ambiante et lavage sur toutes les canettes et les bouteilles de bière et de soda avant de les jeter ira un long chemin dans la prévention d`une mouche des fruits infestation. Si la propreté ne suffit pas à faire le tour, des pièges collants sont aussi un moyen efficace et naturel pour réduire une population de mouches des fruits à l`intérieur.

AUTRES

» » » » Pulvérisation bug pour les mouches des fruits à l`intérieur