Lorsque vous travaillez avec un fichier de base de données dans l`application Microsoft Office Access 2010, vous pouvez saisir de nouvelles données dans un formulaire existant ou modifier la forme pour répondre à vos préférences. Si vous rencontrez un problème où vous ne pouvez pas ajouter de nouvelles données à un formulaire, vous devez résoudre la cause. La raison la plus courante pour ne pas être en mesure d`accéder à une forme est que la forme est verrouillée ou une propriété est définie aux arrêts un utilisateur d`entrer de nouvelles données dans le formulaire.
Ouvrez le fichier de base de données Microsoft Access qui contient le formulaire que vous ne pouvez pas accéder.
droite, cliquez sur le formulaire et sélectionnez la "Propriétés" option. Dans la boîte de dialogue Propriétés, assurez-vous que le "AllowDeletions," "AllowAdditions" et "AllowEdits" propriétés sont tous mis à "Oui."
Met le "Fermé à clef" propriété pour votre formulaire "Oui" si elle est réglée sur "Non." Fermez la boîte de dialogue.
Fermez l`application d`accès si vous ne pouvez toujours pas entrer des données dans votre formulaire. Clique le "Démarrer" bouton à partir de votre bureau, puis cliquez sur "Panneau de contrôle."
Clique le "Programmes et fonctionnalités" option, puis cliquez sur le "Access 2010" programme. Clique le "Changement" bouton, puis cliquez sur le "réparation" bouton.
Clique le "Continuer" bouton, puis laisser le temps pour le processus de réparation pour terminer. Redémarrez votre ordinateur, puis essayez d`ouvrir à nouveau le formulaire dans Access.