Après un formulaire est créé dans le programme Microsoft Office Access 2007, vous pouvez utiliser des contrôles spécifiques pour modifier et ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre formulaire. Par exemple, vous pouvez utiliser le contrôle Ancrage pour déterminer une zone de texte dans un formulaire peut être étiré vers le bas ou vers la droite. Si vous ne voulez plus le contrôle Ancrage apparaît avec une zone de texte, vous pouvez le supprimer manuellement.
Clique le "Démarrer" bouton à partir de votre bureau, puis cliquez sur le "Tous les programmes" option. Double-cliquez sur le "Microsoft Access 2007" application.
Clique le "Microsoft Office" bouton puis sélectionnez la "Ouvrir" option. Sélectionnez le fichier de base de données qui contient cette forme que vous souhaitez supprimer l`ancrage et puis cliquez sur le "Ouvrir" bouton.
Sélectionnez le "design Vue" bouton de la barre de navigation supérieure et vous entrez dans la vue de conception.
Clique le "Organiser" onglet, puis cliquez sur le "ancrage" bouton de la "Taille" groupe. Sélectionnez l`ancre dans le formulaire que vous souhaitez supprimer.
Sélectionnez le "Organiser" onglet, puis cliquez sur le "Retirer" option à partir du "Disposition de contrôle" groupe. L`ancre sélectionnée sera alors supprimé.