Comment se tailler une flûte de l`enregistreur en bois

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Non seulement les enregistreurs amusant et relaxant à jouer, un enregistreur fabriqué à la main fait une belle pièce décorative. Carving enregistreurs de bois fait un grand passe-temps, et avec un peu de patience et quelques connaissances de base, vous pouvez faire vos propres enregistreurs à jouer, recueillir ou même vendre. Bien qu`il existe des outils modernes, chers disponibles pour la fabrication de flûtes à bec, cet article se concentre sur les outils moins chers et plus facilement disponibles pour l`amateur d`amateur.

    Choses que vous devez

    • couteau à découper en bois
    • Ciseau
    • Reamers
    • Vu
    • Vice
    • Percer
    • Papier de verre
    • Fichiers
    • Peinture acrylique
    • Pinceau
    • Laque

    Instructions

    1. Choisissez le type de bois que vous souhaitez graver votre enregistreur. Bamboo, l`épinette, le noyer, l`érable et le chêne sont tous de bons choix. Recherchez un morceau de bois avec aussi peu que possible des anomalies. Faites attention au grain, qui deviendra un facteur important dans l`aspect final de votre instrument. La chose importante est de laisser votre imagination et votre oeil sera votre guide pour la sélection d`un morceau de bois que vous croyez faire un bel instrument fini.

    2. Sculpter un morceau de bois brut en un instrument de musique prend du temps. Si vous n`êtes pas familier avec la façon dont fonctionne un enregistreur, il est préférable avant de commencer à sculpter pour obtenir un diagramme de l`instrument. Ce n`est pas nécessaire si vous sculpter principalement pour des regards, mais si vous voulez un instrument qui joue des notes précises, la compréhension des dimensions précises est essentielle à votre succès.




    3. Tailler avec un bon couteau. Si vous prévoyez de se tailler des enregistreurs sur une base régulière, envisager un couteau de sculpture sur bois fixé pour la variété. Trouver un espace de travail où vous serez à l`aise. Si vous travaillez à partir d`un diagramme, faites-le à proximité et positionné de sorte que vous pouvez consulter facilement sans interrompre votre travail. La clé pour sculpter votre enregistreur est de travailler avec diligence.

      Bois couteau à découper ensemble
    4. Utilisez une cuillère ennuyeux à creuser l`instrument. Ce processus prend du temps et doit être fait avec soin. Utilisez un petit fichier pour couper le Windway. Utilisez un petit burin plat à gruger les endroits rugueux et un papier de verre à grain de lumière pour lisser l`alésage.

    5. Percez les trous de doigté, en gardant la perceuse aussi droite que possible. Éviter d`appliquer trop de pression. Vous ne voulez pas les trous inégale ou trop large. Utilisez un fichier mince et un papier de verre très fin pour lisser les bords des trous.

    6. Exécuter du papier de verre léger grain sur votre enregistreur jusqu`à ce que vous avez une finition lisse, puis appliquer une couche de teinture résistant à l`eau dans votre choix de couleur. Utilisez de la peinture acrylique pour toute œuvre d`art que vous souhaitez ajouter à votre instrument, et en finir avec une couche de laque brillante appliquée avec un petit pinceau.

      Laisser sécher l`instrument pendant plusieurs heures et vous êtes prêt à jouer.

    Ressources

    • Crédit photo http://gettyimages.com/

    AUTRES

    Comment faire cornemuse фото

    Comment faire cornemuse

    Bien que la cornemuse sont souvent associés avec les collines brumeuses de l`Ecosse, cet instrument de musique a une…

    » » » » Comment se tailler une flûte de l`enregistreur en bois