enregistreurs en plastique sont un choix populaire de l`instrument chez les jeunes enfants et sont souvent une exigence pour les cours de musique de l`école primaire et des programmes de la bande. Ces enregistreurs sont peu coûteux et presque impossible à briser et vous pouvez les nettoyer facilement. Pour enlever la saleté, la salive, les huiles pour le corps et les bactéries qui transfèrent des mains et de la bouche à l`enregistreur, nettoyer l`enregistreur tous les 1 à 2 semaines avec une solution de nettoyage peu coûteux.
Choses que vous devez
- Eau
- Produit vaisselle
- Le vinaigre
- chiffons de nettoyage
- Toothpicks
- Cotons-tiges
Prenez l`embout hors de l`enregistreur en plastique en le dévissant de la base.
Remplissez l`évier de cuisine avec suffisamment d`eau pour submerger l`enregistreur, en utilisant environ 2 litres d`eau chaude et 1 plat de gicler du savon. Verser 1/4 tasse de vinaigre dans l`eau pour aider à la désinfection.
Placez la base et l`embout buccal de l`enregistreur dans l`eau savonneuse et laisser tremper pendant 10 minutes.
Trempez un chiffon de nettoyage dans l`eau savonneuse et frotter l`extérieur de l`enregistreur. frotter aussi à l`intérieur et à l`extérieur de l`embout buccal. Utilisez un cure-dent ou un coton-tige pour nettoyer les petits trous, des ouvertures et des crevasses que le tissu ne peut pas atteindre.
Rincer l`ensemble de l`enregistreur à l`eau chaude et laisser sécher à l`air complètement. Tournez l`embout arrière sur l`enregistreur. Il est maintenant propre et exempte de bactéries.