Comment faire une petite flûte en bois

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les premières flûtes ont été sculptées à partir de matériaux tels que le bois et de l`ivoire. Ces flûtes peuvent produire le même son mélodique que nous entendions des flûtes modernes. Le bois est un matériau idéal pour la sculpture des flûtes, mais il est beaucoup plus facile si vous choisissez un bois mou qui est destiné à la sculpture, comme le tilleul, l`acajou tremble ou le noyer cendré.

    Choses que vous devez

    • Rod bois 3/4 pouce diameterPower drill1 / 4-pouce d`épaisseur tranche de corkGlovesProtective eyewearGrinderAssortment de forage bitsSawTunerSmall fileMeasuring tapeMarking utensilPliersMetal rodSandpaperRound fileWood glueBench avec un étau

    Instructions

    1. Porter des gants et des lunettes de protection. Fixer le bois dans le vice, et a vu si la tige est un pied de long. Gardez le bois dans l`étau pour commencer le processus creusage.

    2. Utilisez le bit le plus long de forage que vous avez et commencer le forage du centre d`un bord de la tige en bois. Pour ce faire, de creuser au milieu. Cela prendra un certain temps parce que vous devez être prudent et détaillé lorsque évidant la tige. Creuser autant que vous pouvez avec le foret de chaque côté, puis prendre un morceau de papier de verre et le fixer sur le foret. Continuer évidant la flûte avec le papier de verre.

    3. Répétez l`étape 2 de l`autre côté du bois. Soyez prudent pour lisser les bords autant que vous pouvez dans le bois pour créer l`apparence creuse d`une flûte. Une fois terminé, assurez-vous que vous pouvez voir tout le chemin à travers la flûte et que les côtés sont encore à l`autre.




    4. Créer un bouchon pour un côté de la flûte. Tailler un sommet arrondi d`un 1/2 pouce de hauteur et 3/4 pouce de diamètre. Collez un petit morceau de liège légèrement plus petite circonférence à la coiffe, et insérer que dans l`un des côtés creux de la flûte. Cela fera en sorte que l`air passe dans le blowhole et le trou final.

    5. Utilisez du papier de verre fixé autour d`une tige métallique pour finir évidant la flûte en bois. Collez la pièce de bois arrière vers le haut avec la colle à bois. Laissez sécher. Ceci est ce qui sera le plus proche de l`évent.

    6. Marquer un pouce 1/2 vers le bas de ce sommet avec votre écriture ustensile. Ce sera le blowhole. Ensuite, déplacer vers le bas un plus pouces et faire une marque. Ce sera le premier trou de doigt. Continuez à vous déplacer 3/4 pouce vers le bas à partir de là, marquant un trou à chaque fois jusqu`à ce que vous avez sept marques, y compris l`évent.

    7. Faire tremper la flûte dans l`eau chaude pendant une demi-heure pour humidifier le bois et de le garder intact lorsque vous percez les trous. Séchez après trempage.

    8. Faire chauffer une petite mèche sur une flamme, et soigneusement percer à travers les trous et évent doigts marqués. Après le perçage, revenir en arrière et réinsérer le foret dans chaque trou en le tenant avec une paire de pinces.

    9. Insérez la tige de métal avec du papier de verre fixé autour de lui dans le corps creusé pour se débarrasser de tout débris. Insérez un petit foret fixé avec du papier de verre autour de lui dans chacune des sept trous pour lisser les crêtes.

    10. Utilisez les petits et les grands fichiers de conception détaillée et les courbes de la flûte. Tenter de le jeu de la flûte, et d`utiliser le tuner pour trouver les bonnes notes.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours pratiquer une extrême prudence lorsque vous utilisez un instrument tranchant, des flammes nues et des outils électriques
    • Crédit Photo Gracieuseté de Photobucket.

    AUTRES

    Comment faire une flûte фото

    Comment faire une flûte

    Flûtes existent depuis de nombreuses années et ont été apprécié par des gens de divers milieux et modes de vie.…

    » » » » Comment faire une petite flûte en bois