Alors que coucous sont capables de maintenir un bon temps, de nombreux propriétaires apprécient leurs horloges plus pour les sons qu`ils font. La première horloge coucou a été conçu par Anton Ketterer en 1738 et utilisé deux soufflets d`air et deux tuyaux ou flûtes, pour produire les deux tons de coucou distinctifs. Dans le temps, cependant, le matériau de soufflet peut développer des fuites qui provoquent le ton de la flûte à diminuer et finalement arrêter complètement.
Choses que vous devez
- Lampe de poche
- Pince plat mâchoire
- Flat-tournevis
- Tournevis cruciforme
- lame de rasoir Utility
- papier de verre grain moyen
- Colle à bois
- Nouveaux ensemble soufflet
Tirez sur les chaînes de poids coucou d`horloge vers le bas et soulever des poids à leur position la plus haute.
Retirez les poids des crochets de la chaîne d`horloge coucou et mettre de côté
Retirer le pendule de l`horloge en soulevant doucement jusqu`à environ 1/2 pouce et à l`écart du centre de la fente au fond du boîtier de l`horloge. Utiliser une lampe de poche si nécessaire pour observer le crochet du pendule pour vous assurer qu`il a été déconnecté avant d`essayer de l`enlever.
Retirez le coucou du mur. Gardez l`horloge en position verticale tout en le déplaçant vers la zone de travail et pendant qu`il est en cours d`élaboration.
Retirez le panneau d`accès arrière de l`horloge en le soulevant vers le haut et vers l`extérieur.
Utilisez les pinces plates-mâchoire pour soulever le fil de levage de la broche en boucle qui est attaché à la partie supérieure du soufflet. Il y a un fil relié à chacun des deux ensembles à soufflets qui sont montés de part et d`autre de l`intérieur du boîtier. Si les deux soufflets sont à remplacer, enlever seulement un à la fois.
Retirez la vis à l`extérieur de l`affaire sous le trou sonore qui fixe la flûte et soufflet à l`aide d`un tournevis.
Retirer la flûte et le soufflet de l`affaire coucou.
Retirez le haut du soufflet pour être remplacé par le coupant de la partie inférieure à l`aide du couteau.
Tenir le tube de flûte fermement dans une main et de saisir la partie inférieure du soufflet avec l`autre et avec une action d`encliquetage rapide, briser la partie inférieure du soufflet hors du tube de la flûte. La vieille colle séparera avec peu ou pas de résistance.
Utilisez le couteau pour éliminer les vieux résidus de colle et moyen-papier de verre grain pour lisser les zones rugueuses sur le dessus de la flûte.
Retirer la boucle de broche de soulèvement de l`ancien soufflet supérieur à l`aide de la pince plate-mâchoire. Tirez la goupille tout droit sorti du bois à soufflet.
Installez la goupille de levage à l`aide de la pince plate-mâchoire dans la partie supérieure du nouveau soufflet exactement même zone car il était situé sur l`ancien haut à soufflet. Assurez-vous de tenir les parties supérieure et inférieure ensemble fermement lors de l`installation de la goupille dans le bois pour éviter d`endommager le nouveau matériau du soufflet.
Placer un anneau mince de colle à bois autour du trou d`air du tube de la flûte au sommet de la flûte.
Fixer les nouveaux soufflets sur la partie supérieure du tube de flûte en alignant le trou d`air soufflet au fond du soufflet avec le trou d`air du tube de la flûte à la partie supérieure du tube. Pour référence de positionnement, le tube de flûte trou sonore sur le côté du tube devra faire face à la droite et la boucle de broche soufflet sera tourné vers la gauche. Suivez les recommandations du fabricant de colle à bois pour le réglage du temps avant d`installer l`assemblage dans le cas de coucou.
Installez le soufflet et l`assemblage de la flûte dans le cas coucou et fixer solidement avec la vis de fixation de l`extérieur du boîtier à l`aide du tournevis.
Fixez le fil de levage à la broche à soufflet et fermer la boucle dans le fil à l`aide de la pince plate-mâchoire.
Replacer le panneau d`accès.
Accrochez l`horloge à coucou en arrière sur le mur.
Installer sur la tige pendulaire du pendule. Utilisez la lampe de poche si nécessaire pour aligner le crochet du pendule.
Fixer des poids de coucou sur les crochets de la chaîne.