coquilles d`ormeaux se trouvent au large de la côte ou en Amérique du Nord, Nouvelle-Zélande, l`Australie et le Japon. coquilles d`ormeaux ont normalement une rangée de trous respiratoires le long de l`extérieur de la coque. La mère de perle à l`intérieur de la coque vient dans une variété de couleurs irisées. Une fois que les coques sont nettoyées et polies, elles sont très belles. coquilles d`ormeaux viennent dans une variété de tailles et est un moyen populaire pour les bijoux et objets décoratifs.
Choses que vous devez
- Barre de métal
- brosse métallique
- Seau
- Huile de vitamine E
Retirez les morceaux ou les balanes ou les vers en les frappant avec une petite barre de métal. Retirez autant que vous le pouvez.
Frotter l`extérieur de la coque avec une brosse métallique. Utilisez une pression ferme avec un mouvement de va-et-vient.
Remplissez votre seau 3/4 avec de l`eau. Faire tremper la coquille d`ormeau pour quelques jours pour desserrer tous les débris. Laisser sécher, puis donner un gommage final avec votre brosse métallique. S`il pleut dehors, définir les coquilles à proximité d`un tuyau de descente et de laisser le déversement d`eau sur eux.
Appliquez une petite quantité d`huile de vitamine E à portée de main et frotter sur l`intérieur et à l`extérieur de votre coquille d`ormeau pour polir. Utilisez un mouvement circulaire rapide. Si la coque présente des arêtes vives, utilisez un chiffon de lavage. Renouveler l`huile de vitamine E au besoin.