Conseils fiscaux pour les artistes

<

Contenu

article data-type="article">
Assurez-vous de déduire toutes les fournitures, des cours d`art et Voyage au travail pour maximiser les économies d`impôt.

Décès. Art oratoire. Taxes. Il y a une raison pour laquelle "taxes" peut être l`une des trois principales choses les plus redoutables dans la vie. Nous pourrions ne pas aimons à penser aux impôts, mais il y a certainement des avantages à le faire. En prenant toutes les déductions légitimes, faire des paiements d`impôts estimés précis et le choix des véhicules d`épargne les plus bénéfiques, les artistes peuvent presque "créer" argent là où il n`existait pas auparavant. Traiter votre travail créatif comme l`entreprise, il est - il est certainement la peine.

Maximiser Déductions




  • artistes qui réussissent savent que cela prend plus de créativité pour réussir. Sens des affaires et l`attention au détail sont essentiels à tous les projets d`entreprise. Quand il vient à maximiser vos déductions fiscales admissibles, les dossiers comptent. Suivre tout. Oui, tout. Que vous utilisiez une simple feuille Excel et reçus détaillés ou un logiciel de comptabilité sophistiquée et des documents numériques, documenter clairement toute dépense qui est même à distance liée à votre travail d`artiste. Venez le temps des impôts, vous pourriez être surpris par ce que l`on peut légitimement déduire. Gardez les déductions potentielles suivantes à l`esprit que vous suivre vos dépenses: studio et / ou de l`espace de bureau à domicile et les coûts opérationnels (chaleur, électricité, etc.) - Téléphone d`affaires et / ou un téléphone cellulaire expenses- travail et / Voyage liées médical ou - l`éducation et la formation des livres d`art classes- et dons le magazine de subscriptions- à but non lucratif organizations- toute matière utilisée dans vos timbres Art- et courrier coûts coûts- promotionnels (graphistes, imprimeurs, publicitaires, cadeaux) - honoraires professionnels (pour la comptabilité, les questions juridiques , etc.) - entreprise fees- bancaire et les repas liés au travail (généralement déductibles à 50 pour cent du coût total). Consultez votre conseiller fiscal pour plus d`informations et pour confirmer toutes les dépenses.

Payez vos impôts estimés

  • Si vous produisez une forme de programme de C, comme une entreprise, vous êtes tenu de payer des impôts sur votre revenu comme il est gagné. Les impôts estimatifs dus sont basés sur la facture d`impôt de l`année précédente. Donc, si vous deviez 12.000 $ en impôt fédéral pour l`année d`imposition 2009, vous seriez obligé de payer 12 000 $ en 2010 pour répondre à vos paiements d`impôts estimés nécessaires. Cela peut généralement être fait sur une base mensuelle ou trimestrielle. exigences fiscales de l`État sont souvent les mêmes, mais il faut vérifier avec le département de votre état de revenus pour être certain. Payer vos impôts estimés sur le temps permet d`économiser des frais et assure que vous ne devez plus que vous pouvez gérer venir Avril 15. Gardez un œil sur vos revenus pour vous assurer toujours payer le montant exact. Si vous trouvez que vous gagnez plus que l`an dernier, ajustez vos paiements pour refléter l`augmentation. Rien de pire que de découvrir que vous devez plus que vous pouvez vous permettre. Si vous préférez avoir quelqu`un d`autre gérer vos calculs et des paiements, un comptable, fiscale conseiller professionnel ou une entreprise pourrait être en mesure d`aider.

Économisez plus, réduire les impôts

  • La plupart des individus sont familiers avec les traditionnels véhicules d`épargne d`investissement qui contribuent à réduire les impôts: IRA, IRA roth et 401ks parrainés par l`employeur. Mais saviez-vous qu`en tant que propriétaire d`une entreprise déposant un formulaire de calendrier de C, vous pouvez configurer votre propre simplifié de retraite des employés (SEP) plan? Même si vous êtes un magasin d`une seule personne, vous pouvez configurer un septembre pour votre entreprise. Un septembre offre un certain nombre d`avantages clés pour les travailleurs indépendants. Comme un IRA, les fonds ont contribué à SEP de réduire votre revenu imposable et grandir investi dans jusqu`à ce que vous les retirez après la retraite de votre fonds d`investissement choisis en franchise d`impôt. Cependant, et tout à fait important, un SEP permet généralement vous de contribuer beaucoup plus à votre retraite que l`IRA parce que les plafonds de cotisation annuels sont basés sur le niveau de revenu plutôt que d`un maximum prédéterminé. En outre, le financement d`un septembre ne vous empêche pas d`avoir aussi un IRA. SEPs sont généralement très facile à installer et à gérer. La plupart des banques et des entreprises d`investissement peuvent vous aider avec la paperasse initiale lors d`une réunion rapide. Vérifiez auprès de vos impôts et d`investissement conseillers pour voir si cela est un bon moyen pour vous.

AUTRES

Taxes et auto-emploi фото

Taxes et auto-emploi

Lorsque vous travaillez en tant que salarié, vous habituellement seulement pensez impôts lorsque vous produisez votre…