Doit-on avoir une licence d`exploitation au fournisseur lors d`une foire?

<article data-type="article">
Crafts foires sont populaires auprès des consommateurs et des artistes.

Donc, vous voulez être un fournisseur à votre artisanat local juste, mais vous êtes préoccupé par l`exécution d`un gant de ruban rouge si une licence d`exploitation est requise. Selon l`événement, la compétence et le produit que vous offrez, l`acquisition d`une licence ne doit pas être difficile ou coûteux. Toutefois, les règles peuvent être tout à fait spécifique. Vous devez les suivre à la lettre pour éviter des amendes ou l`exclusion d`événements futurs.

Exigences Differ

  • Contactez votre ville, comté ou gouvernement de l`État bureau à domicile. Les exigences de licences varient de ville en ville, un comté à, et État à État, et les organismes émetteurs varient aussi. Si vous prévoyez pour vendre votre produit pour un seul événement, vous pourriez être en mesure d`obtenir une licence spéciale juste pour cet événement. Par exemple, à Hawaii, vous pouvez déposer une seule fois accise générale licence de taxe de la Direction générale des impôts de l`Etat. New York City offre rue temporaire permis de vendeur justes, qui sont limités aux foires de rue et nécessitent une inscription avec le sponsor de la foire.

    Si vous envisagez de commercialiser un produit alimentaire, être préparé pour des exigences plus strictes que d`un fournisseur de l`artisanat devront faire face.

Exemptions




  • Demandez s`il y a des exemptions aux exigences en matière d`octroi de licences pour les fournisseurs dans votre région. Dans la ville de Vancouver, Wash., Par exemple, une entreprise estimée gagnent moins de 12 000 $ sur quatre trimestres consécutifs peuvent bénéficier d`une exemption de licence d`exploitation.

Connaître les règles du Conseil d`administration

  • Familiarisez-vous avec les lois et règlements de la juridiction dans laquelle vous êtes distributeur de votre produit. Vous êtes responsable de connaître les lois et les respecter. Le coût de la non-conformité peut être raide. En 2010, Hawaï a émis des citations à des fournisseurs qui ont fonctionné aussi haut que 2000 $ pour une seule incidence.

Connaître les règles de la Foire, Too

  • Assurez-vous que vous êtes familier avec les règles de l`organisation (s) parraine l`événement auquel vous vend votre produit. Vous devez vous inscrire auprès de l`organisation (s) avant de pouvoir participer à l`événement, de sorte que vous aurez envie de savoir ce que, le cas échéant, des frais peuvent appliquer- par exemple, les frais de stand ou de l`espace, si vous allez être afficher vos produits, ou les frais d`assurance responsabilité civile. Certaines organisations limitent également le nombre de fournisseurs de produits similaires de sorte qu`ils ne seront pas annuler l`autre.

Formalités administratives

  • Faites votre demande de licence et payer les frais (s) correspondante. Dans de nombreuses juridictions, vous pouvez le faire en ligne. Vous pourriez avoir à fournir une photographie à des fins d`identification. Encore une fois, les informations requises par les villes, les comtés et les Etats varies- il n`y a pas de modèle générique dans lequel tous, partout, peut brancher l`information, faire vos devoirs en premier.

    Lorsque vous vous inscrivez pour une licence ou un permis, notez ceux qui doivent renouveler périodiquement. Conservez des copies de toutes les demandes de permis pour vos dossiers d`affaires. Pour une foire d`artisanat, vous allez probablement pas être nécessaire pour afficher votre licence, mais vérifier avec l`organisme parrain pour être sûr.

AUTRES

» » » » Doit-on avoir une licence d`exploitation au fournisseur lors d`une foire?