Différents types de poissons pour les petits étangs

<

Contenu

article data-type="article">
Le poisson peut améliorer un petit étang.

Un étang ajoute beauté et la sérénité à votre paysage. Bien que pas tous les foyers de la place pour un grand étang, presque tout le monde peut trouver un endroit pour serrer dans un petit. Ne laissez pas votre étang devenir un terrain fertile pour les moustiques, ce qui peut se produire s`il n`y a pas de poisson dans pour contrôler les insectes. Utilisez le poisson pour contrôler les insectes. Lors du choix du poisson pour votre étang, pensez à quels types de poissons feront bien, parce que certains poissons - comme koi - ont besoin d`une grande partie de la chambre et va mourir dans un petit étang.

Mosquito poisson

  • Le poisson de moustique est un bon choix pour les petits étangs, en particulier dans les climats tempérés. Ce poisson est liée à la guppy commune, et est de la même taille, de plus en plus à un maximum de 3 pouces de long. Placez quelques poissons de moustiques dans votre petit étang pour contrôler les larves de moustiques. Ils mangent aussi les larves d`autres insectes. En outre, ces poissons mangent les algues dans votre bassin, aidant l`eau pour rester propre et claire. Ils peuvent survivre dans des conditions hivernales difficiles si l`étang est assez profond et a l`aération pendant tout l`hiver. Ou les attraper et les déplacer vers un réservoir à l`intérieur pour l`hiver, puis remettez-les au printemps.

Poisson rouge




  • Goldfish sont couramment utilisés dans de petits étangs pour rehausser la beauté ainsi que les larves de moustiques de contrôle et d`autres insectes. Avec une grande variété de types et de couleurs, les poissons rouges offrent beaucoup de choix pour votre étang. Ils prospèrent dans un étang d`environ 2 pieds de profondeur, et en prime ils ne seront pas détruire les plantes. Goldfish peut survivre à l`hiver dans un étang si l`eau est au moins un pied plus profond que la zone de gel. Sinon, retirez-les de l`étang pour l`hiver.

Bitterlings

  • Atteignant une taille maximale de 4 pouces, bitterlings sont un complément intéressant à un petit étang. Ces poissons blancs et jaunes sont faciles à entretenir et nourrir sur les parasites et les larves d`insectes. Bitterlings sont omnivores, et la nécessité d`avoir un régime alimentaire qui comprend les produits végétaux et animaux. Si elles ont besoin d`alimentation supplémentaire, utiliser un bon aliment de poisson qui contient des produits d`origine animale et végétale. Bitterlings se entendent bien dans un cadre communautaire, et ne combattront pas les uns avec les autres ou avec les autres poissons dans votre étang.

américaine Flagfish

  • Les marques en drapeau, avec des rayures et des "étoiles" des deux côtés, donnent la flagfish américaine son nom inhabituel. Ces poissons font très bien dans un petit étang, même si elles peuvent être un peu agressif avec les autres poissons. Plantez votre étang avec beaucoup de plantes aquatiques autour du bord, morceaux de bois flotté dispersés sur le fond, et les plantes flottantes pour une couverture supplémentaire. Tant qu`ils ne sont pas surpeuplés, votre flagfish américaine devrait bien faire dans un étang communautaire. Ils atteignent une taille maximale de 2 pouces # xBD- long, et sont de merveilleux mangeurs d`algues, assez consommer pour aider à garder votre eau claire, même pendant l`été. Si votre bassin est nouveau et n`a pas assez d`algues pour votre flagfish, les compléter avec des flocons d`algues ou de comprimés. Avec les algues, ils vont consommer les insectes et les larves d`insectes. Ils ont besoin des deux types de nourriture pour maintenir leur régime alimentaire équilibré.

AUTRES

» » » » Différents types de poissons pour les petits étangs