Comment nourrir un colin de virginie

Le type de caille qui est le plus populaire aux États-Unis est le colin de Virginie. Le colin de Virginie est particulièrement jolie espèce de caille qui a un beau plumage brun et blanc. Les gens qui sont intéressés à l`élevage des cailles à des fins de jeu se trouve que cela est un excellent choix dans la caille. En plus d`être un bon oiseau de jeu, le colin de Virginie sont un excellent oiseau pour les propriétaires de caille pour la première fois les seuls soins dont ils ont besoin est vraiment une bonne alimentation.

Comment nourrir un colin de Virginie

  1. Achetez plusieurs départs qui sont une variété de hauteurs, tant que votre jeune caille grandir, ils ont besoin d`une alimentation plus grande, la cuvette de la mangeoire où les mange d`oiseaux doivent être de niveau avec leur sein.




  2. alimentation qui est spécialement conçu pour les oiseaux de jeu d`achat. L`alimentation peut être trouvé à la plupart des magasins de fournitures agricoles ou céréales coopératives. Lorsque vous achetez le grain assurez-vous que le grain est non poussiéreux, moisi, ou plein de débris. assurez-vous de stocker le grain quelque part que ce ne sera pas se mouiller dans un contenant à l`épreuve des rongeurs. Les poussins qui sont vieux moins de quatre semaines devraient être nourris avec un mélange d`oiseaux de jeu qui est au moins 28% de protéines. Les jeunes oiseaux qui sont entre 4-6 semaines devraient être nourris avec un mélange de protéines de 24%. colin de Virginie qui sont vieux plus de 6 semaines fera très bien sur les protéines de 18%.

  3. Prévoyez l`alimentation de votre caille quotidienne. Colin de Virginie ne mange pas le grain qui est périmé. Assurez-vous aussi que votre alimentation est placé loin de l`abreuvoir, votre caille ne mange pas la nourriture si elle est mouillée et moisis.

  4. Assurez-vous que vos oiseaux ont toujours accès à l`eau propre et fraîche. Au moins une fois par semaine, vous devriez retirer vos abreuvoirs de la plume de caille et de désinfecter l`eau, tout en nettoyant les abreuvoirs assurez-vous qu`il n`a pas commencé à fuir.

  5. Supplément alimentation de votre colin de Virginie avec des articles comme les tomates, les choux, les navets, à peine et l`avoine. colin de Virginie qui obtiennent des éléments supplémentaires dans leur alimentation sont moins susceptibles de picorer leurs amis.

AUTRES

Comment nourrir les faisans фото

Comment nourrir les faisans

Vous voulez élever des faisans qui sont en bonne santé, mais vous voulez aussi des faisans qui sont assez grands pour…

Comment fumer caille фото

Comment fumer caille

Tender, succulent caille fumée commence par saumurage. Le sel et le liquide dans la saumure imprègne la viande,…

» » » » Comment nourrir un colin de virginie