Comment construire une grange de caille

Les cailles sont des reproducteurs prolifiques, mais nécessite un abri d`être protégés contre le mauvais temps et les prédateurs.

Les cailles sont l`un des oiseaux domestiques les plus populaires soulevées aux États-Unis. Environ 5 millions de petits oiseaux de foudre-rapide sont élevés pour leur viande et les œufs chaque année dans la seule Géorgie. Quail peut être des oiseaux fragiles, cependant, et nécessitent un abri contre le mauvais temps et de nombreux prédateurs. Ils peuvent être élevés dans des conditions plus ou moins en liberté, mais l`attrition est susceptible d`être élevé. granges de caille sont d`excellentes solutions pour les personnes qui veulent élever un grand nombre de cailles.

  • Déterminer le nombre de cailles que vous aurez envie de garder. Chaque oiseau a besoin d`environ un pied carré d`espace. Vous pouvez étendre votre espace en gardant les cailles dans des caisses ou des cages, mais vous aurez encore envie stylos pour les grands et les oiseaux non-pose. Gardez à l`esprit qu`il faut une moyenne de 17 semaines pour élever un oiseau à partir d`un poussin à maturité, et vous avez probablement ne sera pas toujours l`élevage d`oiseaux qui ont le même âge.

  • Vérifiez auprès de votre greffier de la ville ou de la commission du bâtiment local pour voir si vous avez besoin d`un permis pour construire votre grange. Certaines villes vont fonder un permis sur la taille proposée de Bâtiments- autres prennent des facteurs tels que l`emplacement, l`utilisation prévue et les services publics en considération. Vous pouvez également vérifier auprès de vos responsables de l`agriculture locale pour voir si vous avez besoin de permis spéciaux pour augmenter ou vendre des cailles.




  • Concevez votre grange pour l`adapter à vos besoins. Une grange de haut avec un deuxième étage peut être attrayant, mais pourrait ne pas être pratique si vous allez laisser les oiseaux se déplacent librement. Assurez-vous que vous avez accès à l`eau et l`électricité. Une source de chaleur est utile, la caille d`élevage trop- ne font pas bien à des températures inférieures à 65 ou supérieures à 85 degrés Fahrenheit. Isolez votre grange si possible.

  • Installer des fenêtres qui peuvent être fermés et volets fermés. Quail gardés dans des cages ou des caisses à l`intérieur d`une grange doit être placé dans des endroits faiblement éclairés entre 5 semaines et 14 semaines d`âge pour décourager le cannibalisme. Ils devraient être exposés progressivement à plus de lumière à 14 semaines pour les encourager à manger plus afin qu`ils aient assez d`énergie pour le vol.

  • Ajouter ventilation qui permet à l`air de circuler, mais qui ne permet pas d`échapper à oiseaux - ou entrez - la grange de caille. Outre une odeur terrible, les oiseaux gardés dans des bâtiments mal ventilés sont beaucoup plus sujettes à la maladie que le libre-gamme ou des animaux sauvages, et les maladies se propagent beaucoup plus rapidement dans des espaces clos.

  • Construire des caisses ou des cages suffisamment éloignées et assez grand où vous n`avez pas de problèmes inspecter votre caille. Il permet d`avoir des lumières vives disponibles, même si vous utilisez seulement une ou deux fois tous les jours. Créer une zone sécurisée, sec pour stocker l`alimentation et de décourager les prédateurs.

  • Utilisez une barrière pour garder les petits rongeurs, comme les rats, les belettes et les renards, d`entrer dans la grange et à manger des œufs de caille et les oiseaux. Le fil du poulet ou de tissu de matériel peuvent être agrafées ou clouées au fond des murs extérieurs et enterrés environ un pied de profondeur pour empêcher la plupart des petits mammifères de causer des ravages.

AUTRES

Comment fumer caille фото

Comment fumer caille

Tender, succulent caille fumée commence par saumurage. Le sel et le liquide dans la saumure imprègne la viande,…