Effets nocifs des cages pour chiens

<

Contenu

article data-type="article">
Apprenez à utiliser une cage de chien correctement pour éviter les effets négatifs.

Crates ou cages sont utilisées par de nombreux propriétaires de chiens pour aider à la maison-former leurs animaux de compagnie et de garder leurs chiens des ennuis lorsque le propriétaire est absent. Certains chiens viennent à aimer leurs caisses, les considérant comme une sorte de tanière où ils ont leur propre espace. Si elle est utilisée de manière incorrecte, cependant, ou si la cage est pas assez grand pour votre chien, cages peuvent avoir des effets nocifs.

Association négative

  • De nombreux propriétaires de chiens utilisent des caisses ou des cages comme une forme de punition pour leurs animaux de compagnie. Quand le chien est en difficulté ou fait un désordre dans la maison, il est réprimandé et envoyé à sa cage. Si votre chien est envoyé uniquement dans sa cage comme une forme de punition, il va apprendre à associer la cage avec des sentiments négatifs et votre mécontentement avec lui. Une caisse de chien doit être un endroit où le chien se sent en sécurité, pas un endroit où il est banni lorsque son propriétaire est mécontent de lui.

Manque d`espace




  • Lorsque la formation interne d`un chiot, fournir une cage qui est pas beaucoup plus grand que l`espace le chiot a besoin de se coucher. Parce que les chiens ont une aversion naturelle pour salir leurs propres lits, cela sert pour les empêcher de faire un gâchis dans leurs caisses. Lorsque le chien vieillit et la caisse devient un repaire ou un endroit le chien est gardé lorsque le propriétaire est absent, passer à une caisse qui fournit un espace suffisant pour que le chien assis, debout et de se déplacer un peu pour ses muscles ne sont pas devenir étroit.

déshydration

  • cages et les caisses de chien, lorsqu`il est utilisé pour chiot formation interne, doivent être dépourvus de nourriture et d`eau de telle sorte que le chiot n`a pas besoin d`utiliser la salle de bain. Une fois que votre chien apprend à se soulager à l`extérieur, et la caisse devient son repaire ou le logement durant la nuit, fournir de l`eau pour le garder hydraté. Si laissé sans eau dans la caisse toute la journée tandis que le propriétaire est au travail ou pendant la nuit, le chien peut se déshydrater.

La dépression et l`isolement

  • Laisser votre chien dans la cage pour une période prolongée peut conduire à la dépression et l`anxiété, même solitude. Si vous gardez la caisse de votre chien vers le bas dans le sous-sol ou dans le garage, il peut commencer à ressentir les effets négatifs de l`isolement. Ne laissez pas votre chien dans la cage pour plus longtemps que nécessaire. Si vous ne pouvez pas être à la maison pendant la journée pour le laisser sortir et de l`emmener pour une promenade, embaucher une gardienne d`animaux ou de réorganiser votre horaire. chiens déprimés ou anxieux peuvent tomber malades.

AUTRES

» » » » Effets nocifs des cages pour chiens