Comment nettoyer une caisse de chien

Les propriétaires de chiens utilisent généralement deux styles différents de caisse: plastique rigide et un fil de gros calibre. La plupart des caisses sont conçus pour être faciles à nettoyer et à entretenir, nécessitant seulement un peu de savon doux et de l`eau pour nettoyer. Cependant, les deux styles communs nécessitent un peu de soins spécialisés.

Chien assis dans une caisse
Cageots en plastique rigide


La caisse en plastique rigide, aussi appelée la caisse aérienne de style, peut être nettoyé à l`aide d`un flacon pulvérisateur rempli d`une solution de 10 pour cent de détergent à vaisselle doux et de l`eau. Ne pas utiliser de nettoyants à base d`ammoniaque, car ils sentent comme propre urine du chien et encourageront plus les dégâts dans la caisse. Vaporiser l`intérieur de la caisse avec la solution et laisser tremper dans des zones très sales. Essuyez la solution avec des serviettes en papier, un gant de toilette ou une serviette. Répéter au besoin jusqu`à ce que le sol est enlevé et rincer à l`eau jusqu`à ce que le résidu de savon restant est parti. Ce type de caisse a parfois besoin d`être démonté, de sorte que la couture entre la partie supérieure et inférieure de la caisse peut être nettoyé.

Chien assis dans une caisse
Heavy-Wire Gauge Crates

caisses de fil peuvent être nettoyés avec la même solution utilisée pour les caisses en plastique. Habituellement, seul le plateau en plastique au fond de la caisse doit être lavé. L`extérieur du fil de la caisse peut être nettoyé avec un chiffon sec. Le fil doit être lavé que si gravement souillée. Sécher le fil avec soin si elle est mouillée, pour vous assurer qu`il ne rouille pas.

Chien au repos dans la caisse

Les références

AUTRES

» » » » Comment nettoyer une caisse de chien