Comment arrêter un chien de faire pipi dans une caisse

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un chien peut faire pipi dans sa cage pour un certain nombre de raisons différentes. Son ancien environnement peut avoir été souillé, le stress est entré dans sa vie, la caisse ne répond pas à ses besoins ou est trop grande, ou votre chiot n`a pas un calendrier. Quelle que soit la situation, un chien peut apprendre à cesser de faire pipi dans sa cage. D`abord, découvrir pourquoi et être cohérent à éliminer le problème.

    Choses que vous devez

    • Les jouets à mâcher ou des friandises

    Instructions

    1. Évaluer la situation. Avant de pouvoir travailler sur le problème, vous devez savoir pourquoi votre chien est pipi dans sa cage. La caisse est son repaire et la plupart des chiens ne seront pas salir les quarts de sommeil. Si votre chien est venu d`une usine à chiots, magasin d`animal de compagnie ou d`anciens propriétaires qui ne l`ont pas propre, il ne sait pas mieux et salit la région en raison de l`habitude.




    2. Pensez à votre style de vie. Si des changements sont survenus dans votre vie, il peut affecter votre chien. Un nouvel animal de compagnie, de nouvelles personnes rejoignent la famille et même des amis ou de la famille en visite sont des changements pour votre chien. Votre propre stress peut affecter votre chien, aussi bien.

    3. Examinez la caisse. La caisse doit être assez grand pour lui de se tenir debout, assis et se tourner. S`il y a assez d`espace pour lui de passer à l`arrière de la caisse, il peut se soulager dans le dos et le sommeil à l`avant. Si la caisse est un fil, il ne peut pas lui donner assez de confort. Considérons une caisse en plastique qui est plus fermé. Assurez-vous qu`il a une couverture pour le confort. Toujours garder la cage propre. S`il fait pipi, éponger immédiatement.

    4. Gardez un calendrier. La première chose le matin, prendre le sortir au même endroit pour faire pipi. Utilisez la même phrase et le féliciter quand il fait pipi. Faites-le sortir après qu`il mange et après la récréation. Surveillez quand il fait pipi. S`il fait pipi deux heures après l`entrée de la caisse, le sortir 15 minutes plus tôt. Votre animal de compagnie va bientôt apprendre qu`il ya un endroit spécial pour lui faire pipi.

    5. Assurez-vous que votre chiot est fatigué et calme avant de le mettre dans sa cage. Cesar Millan, dresseur de chiens de renom, dit que votre chiot doit être dans un état de soumission calme avant qu`il installe dans son antre.

    6. Donnez-lui un jouet à mâcher ou mâcher régal pour la caisse. Les chiens n`aiment pas le sol près de la zone de leur nourriture. Vous pouvez même envisager de le nourrir dans la caisse afin qu`il puisse associer la caisse avec de la nourriture.

    Conseils & Avertissements

    • Votre chien peut avoir une infection de la vessie ou une infection des voies urinaires. S`il fait pipi plus que d`habitude, il peut être temps de l`emmener chez le vétérinaire.
    • Les jeunes chiots ont aucun contrôle sur leurs vessies.
    • Ne mettez pas votre chien dans sa cage juste après qu`il boit de l`eau.
    • Ne jamais le punir pour un accident.

    Les références

    • Photo chien de crédit dans une image de la cage par igor kisselev de Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment arrêter un chien de faire pipi dans une caisse