Conseils d`entraînement de caisse pour un chiot

<article data-type="article">
Puppies voir leurs caisses comme un repaire.

Une idée fausse commune est qu`il est cruel de garder un chiot dans une caisse quand vous n`êtes pas à la maison. Bien que des périodes prolongées dans une caisse est pas juste pour le chiot, en utilisant avec modération fournit votre chien en toute tranquillité d`esprit. La caisse est sécurisée et calme, et beaucoup de chiens se voir comme leur repaire. Crates sont aussi un outil de formation interne importante, assurer votre maison reste propre pendant que vous êtes parti.

Attention général

  • Crate formation est un processus qui prend du temps. Si vous vous précipitez votre chiot, elle pourrait commencer à voir négativement la caisse, et de résister à aller à l`intérieur. Ne pas utiliser la cage comme une punition. Vous voulez qu`elle aime être là-bas, pas le voir comme une prison.

Acclimatation votre chien à la caisse

  • Commencez la formation de caisse par l`alimentation de votre chiot près de la caisse. Ne pas la forcer à. Laissez-la découvrir à son propre, en lui donnant un régal quand elle va en demander sans. Peu à peu, au cours de plusieurs jours ou semaines, déplacer le bol de nourriture à l`intérieur de la caisse, jusqu`à ce qu`elle est alimentée dans la caisse.

Commencez fermer la porte




  • Lorsque votre chiot est heureux va dans la caisse, commencer à fermer la porte pendant qu`elle mange. La première fois que vous faites cela, ouvrez la porte et laissez-la sortir dès qu`elle est terminée.

Allonger Temps

  • Commencer à allonger le temps qu`elle passe dans la caisse après avoir mangé. Pendant cette période, la caisse ne doit être utilisé pendant que vous êtes à la maison et elle peut vous voir.

En quittant

  • Comme vous allongez le temps, elle est dans la caisse, commencer à laisser sa vue alors qu`elle est à l`intérieur. Pour ce faire, est en 5 à 10 minutes par incréments en fonction de son comportement. Si elle devient anxieux ou contrarié, vous vous déplacez trop rapidement.

Crate lorsque vous quittez

  • Une fois que vous pouvez quitter la salle sans son être anxieux pendant 30 minutes, vous pouvez commencer sa mise en caisse lorsque vous quittez. Rappelez-vous, cependant, que les chiots ont une petite vessie et ont besoin de sortir souvent, alors ne soyez pas allés trop longtemps!

Problèmes

  • Vous pouvez constater que votre couine chiot et yips lorsqu`il est confiné. Il y a quelques raisons pour cela - elle a besoin de sortir ou elle teste pour voir si vous relâcher et laisser sortie, elle est inquiète que vous leaving- ou le processus a procédé trop rapidement. Si cela se produit, ignorer la pleurnicherie pendant environ 10 minutes. Si elle ne cesse pas, prendre tranquillement la sortir pour aller pot et son retour directement à la caisse. Si elle est toujours pleurnicher, elle pourrait avoir des problèmes d`anxiété. Il serait préférable de recommencer le processus caisse-formation pour essayer de déterminer la cause.

Remarque à propos Attention

  • Vous ne devriez pas louer excessivement votre chien quand elle est de sortir de la caisse. Soyez terre-à-fait à ce sujet pour aider à prévenir l`anxiété pendant que vous êtes parti.

AUTRES

» » » » Conseils d`entraînement de caisse pour un chiot