Comment pot former un chiot labrador

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    formateurs et éleveurs professionnels disent Labrador retriever puppies sont quelques-uns des chiots les plus faciles à former. Ils sont intelligents et apprennent les commandes très rapidement, ce qui les rend idéal pour presque tous les amoureux des animaux. Potty chiots formation de laboratoire ne sont pas une entreprise difficile, mais elle exige du temps et de la patience.

    Choses que vous devez

    • Caisse
    • Treats

    Instructions

    1. Familiarisez votre chiot avec une caisse. Mise en caisse de votre chiot pendant la nuit ou lorsque vous êtes absent permettra d`éviter les accidents. Placez couverture et jouets préférés de votre chiot à la fin de la caisse de l`encourager à passer du temps dans. Donnez-lui un régal quand elle est calme dans le chenil, en augmentant progressivement le temps qu`elle passe crated.




    2. Nourrissez votre chiot sur un horaire fixe. Il est beaucoup plus facile de former petit pot de votre chiot si vous savez quand il mange et quand son corps sera le traitement de ses repas.

    3. Désigner un endroit pot dans votre jardin. Si vous prenez votre chiot à la même zone à chaque fois qu`il a à uriner ou de déféquer, puis il va associer le spot pot avec ses mouvements de l`intestin. Labs ont un sens puissant de l`odorat et peuvent être facilement distraits, donc une petite zone de pot vous aidera à garder votre propre cour et donner à votre chiot une zone de mise au point à l`extérieur.

    4. Prenez votre chiot à l`extérieur souvent. Votre chiot Lab a une petite vessie et a besoin d`uriner fréquemment pour éviter les accidents. Encouragez-la à aller à l`endroit pot au réveil et après chaque repas - ce qui est quand votre chiot aura besoin d`aller le plus ..

    5. Tenez tranquillement pendant que votre chiot tente de urine. Labs sont naturellement attentif et sont facilement distraits, de sorte que tout mouvement ou de l`errance peuvent l`empêcher d`une pause de pot. Si votre chiot veut juste jouer ou refuse d`uriner ou de déféquer, pas loin d`elle et l`ignorer. Si elle se rend compte qu`elle est pas PlayTime, elle devrait installer et prendre soin des affaires.

    6. Félicitez votre chiot à chaque fois qu`il urine dans son endroit désigné à l`extérieur. Une friandise préférée ou courte session de jeu vous permettra de votre chiot sait qu`il a raison d`utiliser l`endroit à l`extérieur et il continuera à aller dans la bonne zone et éviter les accidents à l`intérieur.

    Conseils & Avertissements

    • Être cohérent. Il peut être difficile de prendre votre chiot chaque heure ou deux, mais le début de la difficulté vaut bien un chien bien élevé.
    • Ne punissez jamais votre chiot pour avoir un accident. Les chiots sont en croissance et ont souvent du mal à faire à l`extérieur dans le temps.

    Ressources

    • Crédit photo http://flickr.com/

    AUTRES

    Comment domestiquer un chiot фото

    Comment domestiquer un chiot

    Housebreaking un chiot est le premier exercice d`entraînement, vous devez accomplir en tant que nouveau propriétaire…

    » » » » Comment pot former un chiot labrador