La meilleure façon de former un chiot pot

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les chiots sont adorables, mais les dégâts qu`ils peuvent faire quand ils ne sont pas housebroken sont tout sauf mignon. En utilisant une méthode efficace de cambriolage, vous pouvez réduire et éliminer les accidents de votre chiot et éviter le désordre sur le plancher et les tapis.

Instructions

  1. Réglez votre chiot pour le succès. Les chiots ont une petite vessie et n`ont pas appris à "tenir." Assurez-vous que vous prenez votre chiot à l`extérieur souvent pour lui donner l`occasion d`aller pot dans la zone appropriée. Quand vous sortez, utilisez un signal verbal comme "Voyons aller pot!" ou autre chose simple, que votre chiot peut apprendre à associer à la nécessité d`aller à l`extérieur. Une fois que vous êtes là-bas, ne vous précipitez pas. Tenez et attendre pendant un certain temps. Ne pas caresser ou de jouer avec votre chiot, ce qui pourrait le distraire. Au lieu de cela, attendez simplement tranquillement pour voir si elle montre des signes de pot va.




  2. Chaque fois que votre chiot fait son "Entreprise" dans la zone de droite, il louange abondamment. Le renforcement positif est beaucoup plus efficace que la punition. Bientôt, votre chiot va associer votre plaisir, la réaction enthousiaste avec pot va au bon endroit. Parce qu`il veut vous plaire, il va bientôt apprendre que c`est un bon moyen de gagner la louange.

  3. Quand vous n`êtes pas à la maison, garder le chiot crated ou confiné à une zone d`accès restreint. Cela diminue le risque d`accident, puisque les chiens n`aiment pas le sol de leur zone de couchage. Si un accident se produit, il est confiné à une zone plus petite, plutôt que d`un tapis ou d`un autre endroit pratique.

  4. Nourrissez votre chiot sur un horaire régulier. En respectant les temps d`alimentation désignés et éliminer toute nourriture non consommée après le chiot a eu suffisamment de temps pour manger, vous aider à l`obtenir sur un calendrier d`élimination régulière. Bientôt, vous apprendrez à reconnaître l`horaire de votre chiot de sorte que vous pouvez prendre à l`extérieur à des moments appropriés.

  5. Soyez conscient de la différence entre un vrai accident et un incident de "miction de soumission." Beaucoup de chiots, en particulier ceux avec une nature soumise, sera "fuite" quand ils sont nerveux ou excité. Ils ne sont pas en mesure de contrôler cela, donc ne vous énervez pas et faire une grosse affaire de celui-ci ou de punir le chiot. La plupart des chiots grandissent ce problème au moment où ils sont âgés de six mois.

Conseils & Avertissements

  • Apprendre le langage corporel de votre chiot. En plus de prendre à l`extérieur régulièrement, notez si elle montre des signes de devoir "aller" comme marcher en rond ou à la recherche d`un endroit. Dès que vous observez ce comportement, prendre le chiot à l`extérieur à l`endroit d`une bonne élimination.
  • Ne punissez jamais un chiot pour un accident de la formation de pot en poussant son nez dans le désordre et réprimandes ou fouettant. Le chiot ne comprendra pas ce que vous êtes bouleversé. Au lieu de cela, il sera confus et apprendra à avoir peur de vous. Se concentrer sur le renforcement positif, pas une punition sévère.
  • Photo courtoisie de crédit de Village Expert

AUTRES

Comment domestiquer un chiot фото

Comment domestiquer un chiot

Housebreaking un chiot est le premier exercice d`entraînement, vous devez accomplir en tant que nouveau propriétaire…

» » » » La meilleure façon de former un chiot pot