Comment former un chiot labrador

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Labradors prennent bien à la formation de chien, dit Melanie Billing, un technologue en santé animale. chiens intelligents, ils sont souvent utilisés par la police, agissent comme des chiens de service, et sont utilisés dans la recherche et le sauvetage. Avec un peu de patience, les récompenses alimentaires, tapotements et de louange, votre chiot de laboratoire peut être housebroken dans un temps relativement court. Avec plus de travail, il sera facile à contrôler et ne sera pas sauter sur les gens. Commencer la formation de votre chiot de laboratoire à environ 2 mois.

    Choses que vous devez

    • caisse de chien
    • Chien traite des récompenses

    Instructions

    1. Maison-train de votre chiot de laboratoire en le prenant quand il regarde comme il doit aller. chiots de laboratoire vont souvent tourner en rond, renifler le sol et zéro quand ils veulent uriner ou déféquer. Prenez-vous chiot toutes les heures, juste après avoir mangé ou bu, la première chose après le réveil et chaque fois que votre chiot devient excité. Louez le chiot à chaque fois qu`il élimine l`extérieur.




    2. Crate votre chiot la nuit et pendant la journée quand vous n`êtes pas autour. Labs n`aiment pas dormir près du lieu où ils ont éliminé. Votre chiot apprendra rapidement que lorsque vous ouvrez la porte à la caisse, il est temps d`aller à l`extérieur. En plus d`une aide de cambriolage, la caisse va bientôt devenir un coffre-fort "tanière" pour votre chiot de se retirer de si elle devient accablé.

    3. Commencez avec des commandes simples d`obéissance de chien tels que assis, couché, le séjour et le talon. Utilisez un mot à la fois et un signal de la main pour chaque commande que vous enseignez. Finalement, votre chiot sera en mesure de répondre à tout un signal de main s`il est hors de portée de l`audience. Il est préférable si une seule personne dans le ménage travaille avec le chiot initialement. Gardez ces leçons plus de cinq minutes à la fois et de les faire après votre chien a été exercé.

    4. Ne pas laisser le chiot sauter sur les gens. Il peut être mignon à ce stade, mais votre laboratoire sera bientôt assez grand pour frapper un enfant de plus et ce comportement doit être étouffé dans l`œuf, la facturation dit. À haute voix "non" et une poussée douce vers le bas, accompagné d`une friandise quand le chiot est assis ou debout tranquillement fonctionne bien.

    5. Inscrivez votre chiot dans des cours d`obéissance si vous avez besoin d`aide la formation lui. Il est préférable d`attendre jusqu`à ce qu`il soit âgé d`au moins 12 semaines et il a eu au moins deux séries de vaccinations chiot. La clé du succès est de pratiquer ce que vous avez appris dans les séances à la maison.

    Conseils & Avertissements

    • Il est bon de socialiser votre chiot en l`exposant à des enfants, des adultes et d`autres animaux. Il apprendra à être à l`aise dans de nombreuses situations.
    • Ne jamais frapper votre chiot de laboratoire. Votre chiot deviendra peur de vous et peut apprendre des comportements agressifs en réponse. formation positive, récompense basée fonctionne beaucoup mieux.

    Les références

    • Crédit photo Comstock / Comstock / Getty Images

    AUTRES

    Comment domestiquer un chiot фото

    Comment domestiquer un chiot

    Housebreaking un chiot est le premier exercice d`entraînement, vous devez accomplir en tant que nouveau propriétaire…

    » » » » Comment former un chiot labrador