Comment adopter un goldendoodle

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un Goldendoodle est une race hybride de chien, créé quand un caniche accouple avec un Golden Retriever. Ces chiens ont gagné en popularité au cours des dernières années. La plupart possèdent les amicales, natures gaies de Golden Retrievers, mais sont de plus petite taille, ce qui rend plus facile pour l`appartement et la vie en copropriété. La personnalité d`un Goldendoodle varie d`un chien à. Les petites Goldendoodles ont tendance à prendre après leur patrimoine caniche plus souvent être un peu plus timide et très nerveux. Grandes Goldendoodles prendre après leur côté Golden Retriever plus, entraînant plus moelleux, les chiens plus amicaux.

Instructions

  1. Trouver Goldendoodle éleveurs dans votre région générale. Comme pour toute race, vous pourriez avoir à voyager légèrement pour trouver un éleveur de Goldendoodle dédié. Les parents de la litière devraient inclure un caniche de race pure et un Golden Retriever de race pure. Pour un vrai Goldendoodle, vous aurez besoin d`adopter un chien de première génération.

  2. Contactez les magasins d`animaux locaux. En raison de la popularité des races hybrides concepteur, plus de magasins pour animaux de compagnie sont virant de la route de race pure et portant ces hybrides. Comme Goldendoodles sont l`un des plus populaires des races hybrides, les magasins d`animaux sont susceptibles de les transporter.




  3. Interagir avec les chiots disponibles. Vous serez en mesure de dire quels chiots prendre après que leurs parents Caniche ou Golden Retriever respectifs plus. En général, Goldendoodles sont très orienté vers les gens, et devraient vous répondre ainsi. Si un chiot particulier semble lent ou léthargique, il peut être malade.

  4. Prenez votre nouveau Goldendoodle chez le vétérinaire pour un bilan de santé. Le vétérinaire va assurer que votre chiot a toutes les vaccinations nécessaires, y compris ceux pour les vers, la rage et d`autres parasites communs dans votre région. Goldendoodles sont sujettes à des infections oculaires, dysplasie de la hanche et des troubles du coude. Votre vétérinaire effectuera des tests pour toutes ces questions.

  5. Toiletter votre Goldendoodle régulièrement. Brossez le pelage de votre chien quelques fois par semaine pour éviter les enchevêtrements dans son manteau de longueur moyenne. Comme la plupart des mélanges de caniche, Goldendoodles perdent peu, ils fonctionnent bien pour les personnes souffrant d`allergies légères. Prenez votre chiot dans une séance de toilettage tous les deux mois pour avoir les poils du visage et les ongles coupés.

  6. Entraînez votre Goldendoodle. Ces chiens répondent très bien à la formation, car ils sont désireux de plaire à leurs maîtres. La répétition et le renforcement positif sont essentiels à l`apprentissage rapide. Ils ne répondent pas bien aux pratiques de formation extrêmes.

  7. Exercez votre Goldendoodle quotidienne. Si vous avez un jardin, votre chien va profiter de batifoler à travers elle pour l`exercice. Si vous habitez dans un appartement ou un condo, assurez-vous de promener votre Goldendoodle quotidienne. La race aime aussi la natation.

Ressources

AUTRES

Choisir le bon chiot фото

Choisir le bon chiot

Ajout d`un chiot à la famille est pas une décision à prendre à la légère. Un chien en bonne santé peut vivre…

Comment nourrir un chiot фото

Comment nourrir un chiot

Les chiots sont tous les chiens âgés de moins de 24 mois. Les chiots ont besoin de manger plus souvent que les chiens…

Comment nourrir un caniche фото

Comment nourrir un caniche

Les caniches sont une race de chien avec une histoire longue et vaste. Pendant des siècles, ils ont été élevés…

Comment sauver un caniche фото

Comment sauver un caniche

Il est difficile d`imaginer quelqu`un négliger ou de maltraiter un beau caniche. Des milliers de chiens de race sont…

» » » » Comment adopter un goldendoodle