Comment prendre soin d`un chiot puggle

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Créé par l`élevage d`un roquet avec un Beagle, un Puggle est une race concepteur hybride. L`apparence d`un Puggle varie considérablement d`un chien à depuis quelques Puggles ressemblent roquets plus que Beagles et vice versa. Tous les Puggles disposent d`une certaine rides du visage, grâce à leurs gènes de roquet, ainsi que les jambes courtes et des organismes de taille moyenne. Ils sont vifs, ludique et doux et fonctionnent bien dans les ménages avec enfants. Puggles ont les cheveux courts qui est généralement de couleur noire, fauve ou de couleur beige. exigences de toilettage sont relativement simples car ils ne nécessitent pas de coupures, mais ne nécessitent l`exercice régulier. Bien qu`ils peuvent être difficiles à former pot, Puggles répondent bien à la formation générale et d`apprendre les commandes de base assez rapidement.

    Choses que vous devez

    • Collier
    • Laisse
    • shampooing pour chien hypoallergénique
    • Tissu
    • Brosse
    • Puppy alimentaire
    • brosse à dents de chien
    • dentifrice chien

    Instructions

    1. Brossez votre Puggle quotidienne. Comme roquets, Puggles versé l`année. Gardez l`excrétion sous contrôle par brossage pelage de votre chiot tous les jours.

    2. Shampooing votre chiot Puggle une fois par mois. Utilisez un shampooing hypoallergénique comme Puggles ont tendance à avoir la peau sensible. Ne pas utiliser le shampooing humain sur votre Puggle comme il peut irriter sa peau.

    3. Utilisez un chiffon humide pour nettoyer entre les plis de rides sur le visage de votre Puggle. Alimentaires et autres saletés peuvent se rassembler dans les plis, il est donc important de les nettoyer régulièrement.




    4. Couper les ongles de votre chiot tous les mois. les ongles de Puggles peuvent se développer assez longue si elle écrêté. Si vous hésitez à couper les ongles vous-même, prendre votre chiot à un toiletteur pour animaux de compagnie professionnelle. Votre vétérinaire sera également en mesure de les couper.

    5. Brossez les dents de votre chiot, en utilisant une brosse à dents et du dentifrice conçu pour les chiens. Cela aidera à garder la peste et le tartre à la baie et prévenir les problèmes de santé bucco-dentaire sur la route. Un brossage quotidien est pas nécessaire, mais visent à les brosser une fois par semaine.

    6. Promenez votre chiot 2 à 3 fois par jour. Puggles sont des chiens ludiques, ils ont donc besoin des débouchés pour leur énergie. Si vous avez une grande cour, permettre à votre Puggle pour se défouler autour de lui toute la journée. Puggles fonctionnent très bien comme chiens d`appartement, à condition que vous leur marchez régulièrement. Un voyage au parc canin local peut aussi être un régal accueilli pour votre chiot.

    7. Nourrissez votre Puggle alimentaire chiot de chien qui est conçu pour les chiots. Depuis Puggles ont un appétit actifs, ils suralimenter si laissé en friche. Gardez votre Puggle sain en ne nourrissant portionné quantités.

    8. Vacciner votre chiot Puggle contre la rage, les vers, les parasites et autres maladies courantes.

    9. Prenez votre Puggle chez le vétérinaire chaque année pour un examen annuel. Bien qu`ils ne sont pas aussi sensibles aux problèmes respiratoires, oculaires et auriculaires associées aux roquets, Puggles sont sujettes à certains de ces maux. contrôles vétérinaires réguliers peuvent veiller à ce que les organes du visage de votre Puggle sont en bonne santé.

    10. Entraînez votre Puggle pour répondre aux commandes de base. Début de la formation dès que vous apportez votre chiot à la maison. Il répondra plus rapidement à la formation, y compris pot-formation, lorsqu`il est démarré immédiatement. Utilisez le renforcement positif pour récompenser les bons comportements et être patient pendant le processus de formation.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre Puggle aboie fréquemment, il est probable hérité ce trait du parent Beagle.
    • Ne laissez jamais votre Puggle enfermé dans une petite zone pour une période de temps prolongée. Il a besoin d`exercice régulier pour rester en bonne santé et heureux.
    • Crédit photo http://pugglesville.com/puggle_puplife_3.JPG

    AUTRES

    Comment nourrir un chiot фото

    Comment nourrir un chiot

    Les chiots sont tous les chiens âgés de moins de 24 mois. Les chiots ont besoin de manger plus souvent que les chiens…

    » » » » Comment prendre soin d`un chiot puggle