Choisir le bon chiot

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ajout d`un chiot à la famille est pas une décision à prendre à la légère. Un chien en bonne santé peut vivre pendant une longue période - au-delà de 14 ans, en fonction de la race. Faire un engagement à vie à un chien est un peu plus facile quand vous pensez à la façon dont votre copain canin va entrer dans votre famille. Choisir le bon chiot commence par évaluer votre style de vie et la façon dont un chien va adapter.

Colocataires pour la vie

  • La première question à se poser est de savoir qui votre chiot va vivre avec. Si elle est juste vous, vous avez un peu plus de flexibilité dans votre choix que si vous avez un conjoint, des enfants ou d`autres animaux. Par exemple, si vous avez des petits enfants, ils peuvent jouer trop rugueux avec certains des races de jouet. Un chien avec un patrimoine de l`élevage peut vouloir rassembler vos enfants en pinçant sur leurs talons. Certaines races ont une forte poussée de proie, mettant potentiellement d`autres animaux de compagnie, comme les chats, les oiseaux et les rongeurs animaux, à risque. Le respect de l`histoire de la race de votre chiot potentiel est sage. Bien qu`il ne peut pas travailler pour une vie, il est difficile - voire impossible - pour un chien de ne pas agir sur ses tendances instinctives.

L`environnement est la clé




  • Où habitez-vous est important lorsque vous décrochez votre chiot. Si la maison est un studio, repenser la prise sur un grand ou géant race. Une maison avec une cour clôturée est utile pour un chien avec un haut niveau d`énergie, peu importe comment grand ou petit il est. Si vous envisagez de garder votre extérieur de chien, vous devriez revoir avoir un chien. Les chiens sont des animaux de meute, et lorsqu`ils sont séparés de leur pack peuvent devenir destructeur et frustré. Vivre une vie met dehors un chien à risque pour la maladie et les blessures causées par d`autres personnes et les animaux.

Expérimenté ou un novice?

  • Si vous êtes une vieille main à élever et la formation des chiens, vous comprenez comment vous établir en tant que chef de la meute et faire face à des comportements difficiles. Toutefois, si cela est votre premier chien, pensez à la personnalité et de l`intelligence de la race. Certaines races sont plus sensibles à la formation que d`autres, comme certains sont plus tenaces. Un propriétaire confiant avec un peu d`histoire de chien est mieux adapté à prendre une chow chow forte volonté. Un novice peut avoir plus de chance avec un golden retriever, connu pour son caractère doux, désireux-à-s`il vous plaît.

Lifestyle Quiz

  • Si vous et la famille sont toujours sur la route, choisir une race qui va profiter de suivre et d`aller le long de la balade. Par exemple, le bulldog anglais ne fonctionnera pas si vous aimez la vie de l`eau parce qu`il ne peut pas nager, mais le Labrador se fera un plaisir d`aller le long de la balade. Si vous envisagez bricoler dans le jardin avec votre chiot à vos côtés, évitez de la plupart des terriers, qui, par leur nature, ne peuvent résister à creuser. Si votre idée de plaisir est de passer de la télévision hyperphagie regarder week-end, vous aurez un frustré, et potentiellement destructrice, dalmate. Enfin, si vous êtes souvent dehors, examiner si elle est le bon moment pour ajouter un chiot au mélange.

Le temps et l`argent

  • Tout chien nécessite aucun entretien tout comme vous devez avoir vos coupes de cheveux et physiques réguliers annuels, chaque chien a besoin d`attention. Chiens de race ont souvent des problèmes de santé liés à leur Chiens de certains chiens sont sujettes à des problèmes dysplasie de la hanche, l`épilepsie, les yeux et la respiration, ainsi qu`une foule d`autres conditions. Cela ne signifie pas que votre chiot choisi va rencontrer des problèmes, cependant, il exigera des examens vétérinaires réguliers et un bon régime alimentaire nutritif. Certains chiens exigent un toilettage régulier, ce qui signifie que vous pouvez passer du temps avec un ensemble de tondeuses de toilettage ou d`une brosse, selon le pelage de votre chiot et ce qu`il pénètre dans.

The Pick final

  • Une fois que vous avez une idée de la façon dont votre chiot va entrer dans votre vie, vous pouvez choisir entre une race ou d`un chien de race croisée. Il n`y a aucune garantie qu`une race spécifique de chien sera exactement ce que vous rêvez quand il pousse amont, vous aurez à travailler avec votre chiot pour lui montrer le chemin. Si vous pouvez, observez votre partenaire potentiel avec ses compagnons de litière. Regardez comment il joue et chercher des indices pour voir s`il a des problèmes de dominance ou de la peur. Faites attention à la façon dont il looks- ses yeux doivent être brillants et clairs, son manteau propre et sain et sa démarche constante. Il devrait être alerte et énergique, ainsi que curieux au sujet de ses environs.

Les références

  • Crédit photo David De Lossy / Photodisc / Getty Images

AUTRES

Comment nourrir un chiot фото

Comment nourrir un chiot

Les chiots sont tous les chiens âgés de moins de 24 mois. Les chiots ont besoin de manger plus souvent que les chiens…