Si vous avez des chats et un jeune chiot, les chances sont le chiot pense que le chat est un jouet et chasser autour. Il est dans la nature innée du chiot à courir après les petits animaux, et les chats sont câblés à courir à quoi que ce soit inconnu et potentiellement dangereux. L`introduction d`un chiot dans une maison avec les chats peut être difficile, mais les techniques de formation simples peuvent apprendre à votre chiot que le chat de la famille est hors limites.
Choses que vous devez
- Halter ou collier
- Laisse
- Treats
- porte bébé
- caisse de chien
Gardez votre chiot sur un licol ou un collier et une laisse quand dans la même pièce avec le chat. Contrôler le chien est le meilleur première étape pour restreindre le comportement chasse de chat. Gardez la laisse lâche, mais si le chiot tire sur la laisse pour essayer de chasser le chat, donner la laisse un coup sec accompagné d`un cabinet «Non»
Établir vous-même comme alpha avec le chiot. formation d`obéissance de base à obéir aux ordres vers le bas, assis, rester et venir vous établir en tant que chef de meute avec le chiot. Cela va un long chemin à faire le chiot suivre votre exemple et de laisser le chat seul sur commande.
Exercer le chiot. Gardez le chiot fatigué. Un chiot exubérant aura peu de volonté ou de contrôle quand le chat est présent. Prenez le chien pour une longue course ou marcher avant d`essayer de le former à coexister avec les chats. Exercer le chiot avant de le laisser à la maison avec le chat est particulièrement important si le chiot a été laissé seul pendant quelques heures.
Gardez le chiot confiné de sorte que le chat a la liberté de se déplacer sans crainte d`agression de chien. Placez une porte où le chiot est retenu, mais le chat peut enquêter en toute sécurité et de se familiariser avec le chien sur ses propres termes. Utilisez un porte bébé pour séparer les animaux jusqu`à ce que le chiot est formé assez pour obéir aux ordres de «laisser».
Laisser échapper des itinéraires pour le chat. Lorsque permet d`abord le chien à être libre en présence du chat, assurez-vous que le chat a beaucoup de voies d`évacuation pour sortir du chiot.
Récompenser le chiot pour se reposer et de rester dans la présence du chat. Tout en contrôlant physiquement le chien, le commander à coucher. Laissez le chat pour enquêter sur le chien. Commande le chien de rester et de le récompenser avec des friandises.
Distraire le chiot avec des jouets. Si le chien fixation sur le chat, le distraire avec des jouets pour chiens.
Gardez le bac à litière du chat physiquement hors des limites pour le chien. Le chat a besoin de se sentir en sécurité quand il fait ses affaires, et les chiens ont besoin de rester en dehors des excréments de chat pour des raisons de santé.
Montrer beaucoup d`attention au chat résident. Ne vous concentrez pas toute votre attention sur le chiot errant, le chat a besoin d`attention, aussi.
Nourrir les chats et les chiens séparément. Le chat a besoin de savoir qu`il est sûr et sécuritaire de manger en paix. Placez la nourriture du chat sur un lieu élevé de sorte que le chien ne peut pas y accéder.
Crate le chiot. Lorsque vous n`êtes pas en mesure de contrôler l`interaction entre le chien et le chat, mettre le chiot dans sa cage.
Sois patient. Les chats accepteront un chien sur leurs propres termes et dans leur propre temps. Sifflement et au bâton le chien sont naturels. Plus le chiot arrive, et plus le chien est formé, plus il sera facile de l`arrêter de harceler le chat.