Comment introduire un chiot au chat résident

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une grande partie de votre succès dans l`introduction d`un chiot à votre chat résident dépendra de la façon dont votre chat réagit. Chaque chiot va être curieux et ludique et va probablement essayer de jouer avec et chasser le chat. Si vous avez un chat de chien-savvy calme et, ce sera beaucoup plus facile pour tout le monde. Assurez-vous toujours que le chat n`a pas l`occasion de se gratter le visage de votre chien. Il ne prend qu`une seconde à blesser gravement l`oeil d`un chiot, mais les dommages peuvent durer toute une vie. Si votre chat est pas dégriffé, vous devez être extrêmement vigilant afin de ne pas lui permettre d`aveugler le nouveau chiot. Si votre chat est dégriffé, vous devez faire attention que le chiot ne fait pas mal un chat qui ne peuvent pas se défendre.

Instructions




  1. Gardez tout le monde en toute sécurité. Cela devrait être l`objectif de la première introduction, surtout si vous ne savez pas comment votre chat va réagir. Vous ne voulez pas que votre chat attaque et gratter le chiot, et vous ne voulez pas le chiot à terrifier le chat. les séparant par un porte bébé, grande caisse métallique ou ex-stylo pour le chiot tient tout le monde en toute sécurité. Pour ce faire, jusqu`à ce qu`ils soient curieux, mais pas bouleversé à la présence du nouveau venu. Jusqu`à ce que vous êtes sûr que tout le monde se entendent bien, gardez-les séparés en votre absence.

    Il`s not hard to acclimate a resident cat to a new puppy.
  2. Contrôlez votre chiot. Vous ne pouvez pas contrôler un chat comme beaucoup, donc contrôler le chiot en lui faisant en laisse. Assurez-vous que le chat a une fuite en toute sécurité, et le chiot est à la traîne en laisse. Qu`ils soient dans la même pièce. Si votre chiot est d`être très persistantes à propos de la chasse, prendre sa laisse et la distraire avec des friandises ou un jouet. Vous voulez qu`elle se rendre compte qu`elle peut avoir du plaisir dans la proximité du chat sans se soucier du chat.

  3. Laissez le chat enseigner le chiot. Dans le meilleur des cas, votre chat est son terrain, siffle et crache, puis les boîtes le chiot en face, sans l`aide de griffes, et le chiot soutient à bon escient off. Les chiots sont curieux et naturellement ludique, donc ne vous attendez pas qu`elle ignore complètement le chat. Elle doit juste apprendre les bonnes manières et la meilleure façon est le chat de son enseignement.

Ressources

  • Crédit photo Duncan Smith / Photodisc / Getty Images Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

AUTRES

Comment ramasser un chat фото

Comment ramasser un chat

La plupart des chats comme détenus. Ils se sentent en sécurité et aimés. Voici quelques étapes sur la façon de…

Comment domestiquer un chiot фото

Comment domestiquer un chiot

Housebreaking un chiot est le premier exercice d`entraînement, vous devez accomplir en tant que nouveau propriétaire…

» » » » Comment introduire un chiot au chat résident