Comment apprendre à votre chiot à marcher en laisse à l`extérieur

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le jour est arrivé. Enfin, vous et votre nouveau chiot allez sur votre première promenade à l`extérieur. Vous avez choisi un collier et d`appariement laisse jolie rose et vous ne pouvez pas attendre pour les voisins pour voir tous les deux vous promener le long. Malheureusement, votre chiot est plus intéressé à se coucher et d`essayer de se retirer de son collier. La prochaine fois, essayez ces conseils chiot marche.

Instructions

  1. Encouragez votre chiot à vous suivre, au lieu de la faire glisser le long. Les grands espaces peuvent facilement distraire un petit chiot avec ses nouvelles odeurs, des sons et des sites. Vous devez trouver un moyen de devenir le centre de son attention.




  2. Remplissez vos poches avec des friandises délicieuses. Petits morceaux de biscuits pour chiens de formation fonctionnent bien donc faire de petits morceaux de sa nourriture. Gardez un peu de votre main en tout temps et appelez votre chiot à vous, en utilisant le parfum des friandises dans votre main. Dès qu`elle se déplace vers vous, sa récompense avec une friandise.

  3. Félicitez votre chiot quand elle marche vers vous. Immédiatement, lui donner un autre traitement et lui dire au sujet de son bon comportement. Continuez de parler d`elle, la corruption avec des friandises et marcher le long lentement en même temps.

  4. Restez immobile si votre chiot tire le mauvais sens sur la laisse. Au lieu de branler son dos en ligne, juste arrêter. Vous voulez qu`elle se rendre compte que d`aller dans la mauvaise direction n`a pas une récompense quelconque. Appelez-la, mais ne bouge pas. Quand elle revient, la louange elle et lui donner une friandise.

  5. Gardez la laisse lâche lors de la marche de votre chiot. Cela ne se produit quand elle est à côté de vous, pas assis ou en tirant. Gardez un jouet pour chien qui grince dans votre poche pour attirer son attention de temps en temps. formation de chien réussie est un processus constant de récompenser l`action correcte et en donnant beaucoup d`éloges.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez uniquement le renforcement positif et récompenses lors de la formation de chien. Non seulement il est le moyen le plus rapide, il gardera votre chien de développer des problèmes d`anxiété.
  • Ne jamais faire glisser votre chiot ou secousse sur la laisse. Elle n`a aucune idée pourquoi vous êtes en colère et vous ne lui apprendre à craindre les promenades.

AUTRES

» » » » Comment apprendre à votre chiot à marcher en laisse à l`extérieur