Comment former les chiots de limier

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Bloodhounds sont l`une des races de chiens les plus reconnaissables. Ils ont été largement utilisés par les services de police comme suivi et de détection des chiens, et sont souvent utilisés comme chiens de recherche et de sauvetage en raison de leur incroyable sens de l`odorat. Leurs longues oreilles et le museau stout les aider à filtrer les parfums et distinguent une grande variété d`odeurs. Bloodhounds peut être têtu, et les chiots ne font pas exception, même si elles sont extrêmement trainable donné un peu de temps et de patience.

    Choses que vous devez

    • Collier
    • Conduire
    • Treats ou jouets

    Instructions

    1. Commencez votre formation dès que vous obtenez votre chiot à la maison. Les jeunes limiers sont très impressionnables, et la formation que vous faites dans les premières semaines après le sevrage peut être vital pour la façon dont votre chiot apprend les commandes futures.




    2. Placez le collier sur votre chiot à le familiariser avec elle. Un collier est essentiel pour identifier et contrôler votre chien, afin de familiariser votre chiot avec elle au début. Bloodhounds sont connus pour leur, l`excès de peau lâche, alors assurez-vous d`acheter un collier assez grand pour accueillir cette caractéristique unique.

    3. Fixer une avance au collier du chiot et lui permettre de glisser autour. La plupart des chiots sont effrayés par le poids de la tête, de sorte que sa récompense quand elle se tient au calme. Une fois qu`elle est à l`aise avec le plomb, le ramasser et de suivre son. Cela obtenir son habitude d`avoir quelqu`un marcher avec elle. Finalement, vous pouvez utiliser un régal pour l`encourager à marcher où vous voulez qu`elle, son éloge quand elle marche tranquillement à côté de vous.

    4. Commencez la formation de votre chiot compétences spécifiques avec des commandes simples, comme "siéger." Tenez une friandise dans votre main et lentement déplacer votre main en arrière sur le nez du chiot. Donnez-lui la commande pour asseoir, et déplacer le traitement plus loin en arrière jusqu`à ce qu`il se trouve vers le bas. Donner immédiatement le chiot le traitement et félicitez-le pour se reposer. Poursuivre la formation des "siéger" commande avec les friandises, éventuellement en diminuant la distance sur la tête du chiot vous déplacez la friandise. Finalement, il comprendra que la séance encourt une bonne récompense et sera assis sur commande.

    5. Répétez ce processus avec vos commandes restantes. Toujours encourager doucement votre chiot avec des friandises et beaucoup d`éloges. chiots Bloodhound ont un sens extrêmement sensible de l`odorat et seront heureux de travailler pour vous s`ils peuvent sentir leur friandise préférée dans votre main.

    6. Entraînez votre chiot en bref, des séances fréquentes. Bloodhounds sont des chiens très intelligents, et tandis qu`ils semblent tenaces, ils apprennent bien si elles sont travaillées avec souvent.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez doux avec votre chiot. Bloodhounds ne réagissent pas bien quand ils sont forcés à l`obéissance. Simple, commandes simples avec beaucoup de récompense donneront les meilleurs résultats.
    • Ne jamais forcer physiquement votre chiot à vous obéir. Les chiots sont fragiles et peuvent être facilement blessés si vous essayez de les manipuler dans la bonne position.

    Ressources

    • Crédit photo http://flickr.com/

    AUTRES

    Comment nourrir un chiot фото

    Comment nourrir un chiot

    Les chiots sont tous les chiens âgés de moins de 24 mois. Les chiots ont besoin de manger plus souvent que les chiens…

    » » » » Comment former les chiots de limier