Californie lois pooper scooper

<

Contenu

article data-type="article">
Californie lois pooper scooper varient d`un endroit à un autre.

Californie "n`a pas une loi dans tout l`État pooper scooper», selon l`État du gouvernement du bureau d`aide de la Californie. Il est de la responsabilité des villes individuelles, les comtés ou les municipalités à établir des lois scooper pooper qui peuvent varier d`un endroit à l`autre. Les amendes imposées pour violation des lois pooper scooper sont ajustées périodiquement ainsi que d`autres frais de pénalité gouvernementales. Bien que des exceptions existent pour les personnes handicapées, de nombreuses personnes avec des chiens d`assistance sont vigilants sur le nettoyage après leurs chiens.

San Francisco

  • Le 29 Août 1978, moins d`un mois après New York City a promulgué la loi pooper scooper originale du pays, le Conseil de surveillance de San Francisco a adopté à l`unanimité première ordonnance pooper scooper de Californie.

    Selon le Recreation and Parks département de San Francisco, il est illégal "pour toute personne possédant ou ayant le contrôle ou la garde d`un chien pour permettre à l`animal de déféquer sur la propriété publique de cette ville ou sur la propriété privée d`un autre, sauf si la personne immédiatement éliminer les matières fécales et correctement en disposer ".




    Le code de la santé de San Francisco a une ordonnance en deux parties - Pick It Up and Carry Bag. Chacun porte une amende de 320 $ pour avoir omis de ramasser et de l`échec de «porter un récipient approprié pour l`enlèvement et l`élimination des excréments de chien."

Pleasanton

  • La Ville de Pleasanton applique ce qui est communément connu en Californie comme une loi pooper scooper. Toute personne avec un chien doit enlever les excréments laissés sur un lieu public et en disposer d`une manière hygiénique. code municipal de Pleasanton exige que toute personne avec un chien dans un lieu public "doit avoir en sa possession un dispositif ou d`un équipement pour le ramassage et l`élimination des matières fécales des animaux."

    Les tarifs varient de 100 $ pour la première infraction, 750 $ pour un quatrième et les suivantes.

Orange County

  • Les états de droit des animaux du comté d`Orange, «Une personne ayant la garde d`un chien ne permettent pas, volontairement ou par défaut de diligence ou de contrôle, un tel chien à déféquer ou uriner sur toute zone publique, propriété privée, parc du comté ou à la plage. La personne ayant la garde d`un chien doit enlever immédiatement les matières fécales déposées par le chien ".

San Diego

  • À San Diego, les chiens ne sont pas autorisés à déféquer ou uriner sur la propriété d`un autre. Le propriétaire est responsable de la lutte contre le chien, en supprimant les matières fécales et jeter dans un récipient approprié, à la fois selon la loi de la ville et le code du comté de San Diego.

Los Angeles

  • Le comté de Los Angeles Département des Travaux Division des programmes environnementaux publique a élaboré un programme de contrôle des déchets animaux. Los Angeles Code municipal exige la défécation de chien pour être immédiatement retiré par le propriétaire de l`animal. La loi pooper scooper comté de Los Angeles est répertorié sous ordonnance de nuisance du comté et dit: «défécation animale sur la propriété publique ou sur la propriété privée autre que la propriété du propriétaire est interdite."

long Beach

  • Long Beach propriétaires d`animaux sont responsables des actions de leurs animaux, doivent éliminer toutes les matières fécales laissées par leurs animaux de compagnie et ne doivent jamais placer les excréments dans un bac de recyclage, égout pluvial ou un plan d`eau. La ville de Long Beach Code municipal déclare qu`aucune personne qui est propriétaire ou prendre soin d`un animal "doit permettre à cet animal de déféquer sur tout publique trottoir, parc, ou d`un bâtiment, ou sur une propriété privée sans le consentement du propriétaire de la propriété privée, à moins que cette personne enlève toute la défécation à une poubelle appropriée ". Les infractions sont passibles de la citation et des amendes de 100 $ pour la première infraction, 200 $ pour la deuxième infraction et de 500 $ pour les infractions subséquentes.

AUTRES

Lois de pit-bulls en kansas фото

Lois de pit-bulls en kansas

Plusieurs villes de Kansas ont adopté des lois concernant les pit-bulls. Certaines de ces lois interdisent la…

Lois de merde de chien фото

Lois de merde de chien

Si vous avez déjà remarqué une odeur désagréable et réalisé trop tard que vous aviez été à pied au mauvais…

Kansas chien aboyer lois фото

Kansas chien aboyer lois

Différentes villes de l`État du Kansas ont mis en place une variété d`ordonnances en réponse à un nombre élevé…

Dog lois aboient en floride фото

Dog lois aboient en floride

En tant que propriétaire de l`animal, vous pouvez être tenu légalement responsable pour le comportement de votre…

» » » » Californie lois pooper scooper