Lois des animaux dans le comté de anoka, minnesota

<article data-type="article">
Garder un animal domestiqué comme animal de compagnie viole Anoka`s animal-related ordinances.

Anoka County est situé dans la région métropolitaine de Twin Cities du Minnesota. La Humane Society des animaux et des entreprises de contrôle des animaux privés sont utilisés pour fournir un grand nombre de services liés aux animaux du comté de Anoka. La ville de Anoka a également décrit les spécificités de propriétaire de l`animal responsabilités ainsi que les animaux illégaux et le comportement des animaux dans son Guide des normes et Ordonnances communautaire.

Licences pour animaux

  • Les résidents peuvent détenir jusqu`à un total de trois chiens et les chats. Les propriétaires sont tenus de payer une cotisation annuelle de licence pour chaque chien et le chat, qui doit ensuite porter une étiquette spéciale sur son collier en tout temps. Les tags sont émis pour animaux- spécifiques ils ne sont pas transférables. Les droits de licence ne sont pas remboursables pour une raison quelconque, mais les balises de remplacement sont disponibles aussi longtemps que la réception est produit.

Pet Vaccinations




  • Tous les chiens et les chats doivent être vaccinés contre la rage en tout temps. Quand un chien ou un chat est inoculé, le vétérinaire donnera au propriétaire une preuve de l`inoculation, qui sera valide pendant au moins un an (en fonction du type d`inoculation). Pour être perpétuellement protégés contre la rage, les chiens et les chats peuvent être vaccinés plus d`une fois (comme pour les inoculer contre une souche de la rage qui est juste déplacé dans la zone).

Loisirs Animaux

  • Le parc de chien Fridley est le premier parc de chien de Anoka County. Les chiens doivent être tenus en laisse à la sortie et l`entrée du parc, mais ils peuvent aller sans laisse avec elle. Les propriétaires doivent regarder leurs chiens en tout temps et de rester en contrôle. Les chiens ne doivent pas creuser dans le parc, agir de manière agressive ou aboyer en continu. Propriétaire sont responsables de ramasser après leurs chiens et pour tout dommage qu`ils font - y compris les blessures qu`ils infligent à d`autres chiens ou personnes dans le parc. Pour être admissible à entrer dans le parc, les chiens doivent être à jour sur leurs plans et ne peuvent pas être en chaleur. Le parc conserve les mêmes heures que le reste des parcs du comté de Anoka.

Animaux illégaux

  • Les animaux de ferme ne peuvent pas être conservés dans les limites de Anoka. Cette catégorie comprend les moutons, les porcs, les chevaux, les chèvres et les bovins. Les animaux sauvages, ce qui signifie des animaux qui ne sont pas domestiqués, peuvent également ne pas être tenus par les résidents comme animaux de compagnie. Cette catégorie comprend les loups.

nuisances animale

  • Les animaux qui sont dangereux pour les personnes ou les animaux domestiques, courir hors de leur propriété de propriétaire sans surveillance, courir déchaîné et sans autre restriction sur la propriété publique tels que les écoles ou les parcs, les gens de chasse ou de voitures partout ailleurs que sur la propriété de leur propriétaire, ou perpétuellement écorce ou cri sont considérés comme une "nuisance" par la ville. Ceux qui gardent les animaux nuisibles comme animaux de compagnie ou de leur permettre de vivre sur leur propriété sont coupables d`un petit délit.

AUTRES

Lois de pit-bulls en kansas фото

Lois de pit-bulls en kansas

Plusieurs villes de Kansas ont adopté des lois concernant les pit-bulls. Certaines de ces lois interdisent la…

Lois de chien kansas фото

Lois de chien kansas

Les lois relatives aux chiens se trouvent au chapitre 47 du Kansas Statuts annotée. Ces lois sont destinées à…

Kansas chien aboyer lois фото

Kansas chien aboyer lois

Différentes villes de l`État du Kansas ont mis en place une variété d`ordonnances en réponse à un nombre élevé…

» » » » Lois des animaux dans le comté de anoka, minnesota