Comment former un chiot à ne pas aboyer

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Barking est les moyens de communication d`un chiot, donc à la recherche d`un bouton `` off `` ne sera pas d`un grand secours jusqu`à ce que vous commencez à comprendre exactement ce que votre chiot essaie de transmettre. Une fois que vous déterminez si votre chiot aboie parce qu`il a faim, seul ou en essayant d`attirer votre attention, vous devez prendre les mesures appropriées avant que les aboiements de votre chiot sort de la main. Les bonnes nouvelles sont que les chiots sont assez faciles à l`entraîneur quand ils sont jeunes.

First Barking Night

  • Si ceci est la première nuit que vous avez obtenu votre chiot et il aboie ses poumons, il pourrait manquer ses congénères et maman. Aller à une nouvelle maison et de rencontrer de nouveaux visages, de nouvelles odeurs et de nouveaux bruits peuvent être intimidant pour un jeune chiot. Ajouter être placé dans une caisse et confiné dans la nuit dans un endroit inconnu tout seul, et vous avez la recette pour une expérience bouleversante. Gardez votre chiot dans une caisse ou une boîte à côté de votre lit les premières nuits alors il se sentira réconforté par le son de votre respiration et vous pouvez donc le rassurer au besoin.

Barking Needy

  • Ne pas être trop rapide pour étiqueter votre nouveau chiot comme une machine à aboyer et lui dire de hush- les chances sont, votre chiot essaie de vous dire quelque chose d`important - comme il a faim, soif ou froid. Les chiots ont des besoins de base, et il est de votre devoir de veiller à ce qu`ils soient satisfaits. Vérifiez son bol d`eau et d`offrir une couverture. Aussi, assurez-vous qu`il ne vous dit pas qu`il est temps d`aller pot, comme cela est certainement quelque chose que vous voulez définitivement savoir.

Solitaire Barking




  • Les chiens sont des êtres axés sur la famille. Offrez à vos possibilités de chiot à jouer et passer du temps avec vous. Assurez-vous qu`il a éliminé et que tous ses besoins sont satisfaits avant de le confiner. Si votre chiot commence à aboyer le moment où vous le placez dans une caisse, exercice stylo ou chambre loin de vous, le plus probable qu`il demande à sortir. À moins qu`il est temps d`aller pot, éviter d`aller vers lui et le laisser sortir quand il aboie activement car cela lui apprendra que les œuvres qui aboient. Attendez jusqu`à ce qu`il soit calme pour le laisser sortir.

Barking Fearful

  • Parfois, les chiots aboient choses qu`ils perçoivent comme effrayant. Les chiots passent par une période de peur quand ils sont âgés de 8 semaines et 11 semaines d`âge. Pendant ce temps, les événements effrayants peuvent avoir un impact à vie. Il est une bonne idée d`éviter l`exposition à de tels événements. Si votre chiot semble avoir peur ou aboie par peur, ne pas le forcer à interagir avec l`objet de ses craintes- plutôt intervenir et retirer lui de la situation.

Attention, Barking

  • Parfois, les chiots se ennuient et vont essayer d`attirer votre attention en aboyant. Adresse cela avant qu`il ne devienne une mauvaise habitude. Tournez le dos sur lui et l`ignorer autant que vous le pouvez. Même gronder votre chiot ou le repoussant peut être une forme d`attention.

    Lorsque l`ajustement aboiements de votre chiot est terminée, reconnaître le calme avec votre attention et une récompense alimentaire. Pour prévenir les futurs épisodes, donner à votre chiot des choses productives à faire comme jouer avec un jouet interactif.

Barking Playful

  • Regarder le langage corporel de votre chiot quand il aboie peut vous dire qu`il est dans une ambiance ludique. Lorsque votre chiot garde la tête basse, sa croupe en l`air et sa queue qui remue comme il émet des écorces aigus, il fait un jeu arc de vous inviter à jouer. Les aboiements excités peut être accompagné par pincement vos talons et les jambes de pantalon. Vous pouvez freiner ce comportement en donnant au jeune un bref délai. Fixer à son collier un court, laisse léger, aussi appelé un onglet, de sorte que vous pouvez rapidement le retirer de l`aire de jeu jusqu`à ce qu`il se calme. Avec le temps, votre chiot turbulent doit apprendre que ses aboiements sauvages - et mordiller - se termine le plaisir.

Les références

Ressources

  • Crédit photo WilleeCole / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment domestiquer un chiot фото

Comment domestiquer un chiot

Housebreaking un chiot est le premier exercice d`entraînement, vous devez accomplir en tant que nouveau propriétaire…

» » » » Comment former un chiot à ne pas aboyer