Comment démarrer un chiot d`agilité

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`agilité est un rythme rapide, sport passionnant que vous pouvez participer avec votre chien. Les chiens et les gestionnaires de toutes les races, âges et capacités montrent avec succès dans l`agilité, et commencent votre chiot sur le chemin d`une carrière d`agilité peut être un défi amusant et excitant.

Choses que vous devez

  • Conduire
  • Collier
  • Crate Dog
  • Jouets
  • Treats
  • Enfant&# X2019-s Lecture Tunnel
  • Chute-Style Tunnel
  • Planks courtes
  • Weave Poles

Comment faire pour démarrer un chiot dans Agilité

  1. Enseigner votre chiot compétences de base d`obéissance est essentielle pour une carrière réussie Agilité. chiens d`agilité reposent sur une base de bonnes manières et des commandes qui doivent être suivies pour effectuer les cours correctement, et vous pouvez commencer cette formation aussi jeune que 10 à 12 semaines. Votre chiot doit être formés pot, avoir de bonnes manières de maison et de savoir comment marcher tranquillement sur une tête avant de commencer toute formation sérieuse avec votre chiot. Une fondation de sit solide, séjour, vers le bas et venir vous et votre chien permettra le plus de succès, tout en rivalisant dans l`agilité, comme une bonne partie de vos cours vous obligera à travailler à distance de votre chien. Commencez à enseigner les commandes de base en mettant votre chiot en laisse et en donnant la commande, tels que &# X201C-sit.&# X201D- Encouragez votre chiot à rester avec une friandise ou un jouet favori, et la louange et récompenser le chiot dès qu`il termine correctement la commande. Continuez ainsi jusqu`à ce que votre chiot effectue régulièrement la commande chaque fois, éventuellement le sevrage du chiot au large des friandises et sur la louange juste verbale et les caresses.




  2. la formation de tunnel est une compétence que votre chiot peut maîtriser tôt, car il nécessite peu de pression sur votre chiot&# X2019 croissant-s. Formation pour les deux types de tunnels est très similaire et assez simple à enseigner. Pour le tunnel régulier, commencez par l`effondrement du tunnel à elle&# X2019 de-longueur la plus courte, et en le fixant. Asseyez-vous votre chiot en face de l`ouverture, et d`encourager le chiot à passer, récompensant quand le chiot fait. Vous pouvez étendre progressivement la longueur du tunnel et de travailler votre chiot jusqu`à courir à travers le tunnel à pleine longueur. La même idée peut être utilisée pour le tunnel de la goulotte. Rouler le dos en tissu et obtenir le chiot à courir à travers le corps du premier tunnel, et rouler progressivement le tissu de la goulotte jusqu`à ce que le chiot est bien en cours d`exécution à travers la goulotte.

  3. Weave pôles sont un obstacle qui peut causer même le chien et son maître ennuis les plus chevronnés. Les chiots peuvent être enseignés les pôles tissent dès le début, et ils peuvent construire la vitesse à mesure qu`ils vieillissent. Commencez par placer les pôles d`armure environ 18 pouces et votre chiot assis sur le côté de l`entrée correcte des pôles. Prenez une friandise ou votre chiot&# Jouet préféré x2019-s et encourager le chiot à tisser correctement dans et hors des pôles et la sortie sur le bon côté, donnant à la &# X201C tissage&# X201D- commande. Continuer cette promenade minutieuse à travers et encouragements jusqu`à ce que votre chiot se penche pour tisser les pôles sans être la main marchait à travers les pôles. Peu à peu, vous pouvez construire la vitesse que la confiance et le contrôle des gains chiot.

  4. Contactez les obstacles, tels que la promenade de chien, glissoire, et A-cadre sont des éléments essentiels d`un parcours d`agilité que votre chiot peut maîtriser encore jeune. Tout en effectuant des obstacles de contact, votre chien doit placer au moins un pied dans la zone d`extrémité colorée de l`obstacle avant de sortir ou d`autre subir une pénalité. Commencez la formation de votre chiot sur les obstacles de contact en obtenant simplement votre chiot à marcher sur une planche étroite sur le terrain. Donnez à votre chiot la commande tels que &# X201C-il marcher&# X201D-, et guider le chiot sur la planche. Demandez le chiot marcher lentement sur toute la longueur de la planche, et une pause à la fin. Cette pause vous aidera à comprendre votre chiot à l`avenir qu`il faut placer un pied dans cette zone d`extrémité vitale avant de filer un obstacle. Comme votre chiot devient bon à la planche, vous pouvez augmenter progressivement et commencer à travailler votre chien sur les différents obstacles de contact eux-mêmes en suivant la même marche et pause idée, toujours en étant sûr de récompenser votre chiot pour un travail bien fait.

  5. Sautant votre chien est une partie importante de tout parcours d`agilité, et votre chiot peut commencer l`idée de base de sauter tout jeune. Configurez votre obstacle, et placer la barre sur le terrain. Donnez à votre chiot le &# X201C-jump&# X201D- commande et l`encourager à marcher sur la barre. Une fois que votre chiot grandit, vous pouvez augmenter progressivement l`obstacle un peu à la fois, faire en sorte que votre chiot efface l`obstacle et ne frappe pas plus. Cependant, veillez à ne pas overjump votre chiot, comme trop de stress sur les articulations peut causer des déformations permanentes et la boiterie chez les jeunes chiens.

Conseils & Avertissements

  • Des sessions de formation avec votre chiot devrait être limitée à un ou deux 10 à 15 minutes des séances par jour. Votre chiot a une durée d`attention très courte, et bénéficiera le plus des sessions courtes plusieurs fois par jour.
  • Toujours louer et récompenser votre chiot pour un travail bien fait. Un chiot heureux sera plus disposé à jouer et maigre qu`un chiot qui isn&# X2019-t ayant un bon moment.
  • Assurez-vous que votre chiot est régulièrement et correctement exécute une commande ou d`un obstacle avant de passer à une autre commande. Votre chiot apprendra cours mieux et plus facile si elle a une compréhension claire de ce dont il a besoin pour exécuter.
  • Ne jamais forcer physiquement ou punir votre chiot. Cruauté ou une manipulation brutale ne rien apprendre à votre chiot, mais la peur.
  • Don&# X2019-t laissez votre saut de chiot ou le surmenage lui-même. Un chiot physiquement blessé ou endommagé ne voudra pas travailler ou d`exécuter, et peut éventuellement blesser de façon permanente votre nouveau compagnon.
  • Crédit photo wikimedia.org

AUTRES

Comment domestiquer un chiot фото

Comment domestiquer un chiot

Housebreaking un chiot est le premier exercice d`entraînement, vous devez accomplir en tant que nouveau propriétaire…

» » » » Comment démarrer un chiot d`agilité