Si vous vivez dans un endroit enneigé pendant les mois d`hiver, la luge avec votre chien peut être une expérience agréable. Historiquement, les équipes de traîneaux à chiens ont été conduits par au moins quatre chiens et ont été utilisés pour transporter de la nourriture et des nécessités sur les zones enneigées. Maintenant, ils fonctionnent principalement pour le divertissement et le plaisir. Construire votre propre traîneau prend la compétence, ainsi que plusieurs fournitures.
Choses que vous devez
- Vu
- Percer
- Sander
- bois de charpente
- des skis
- Attaches angulaires
- vis de pont
- vernis à bois
Mesurez votre bois. Vous devez faire les poutres de poignée comme deux deux par quatre-36 pouces de long. L`accolade angle nécessite deux à deux par quatre 42 pouces tandis que quatre 22 pouces à deux par quatre fera les traverses pour les coureurs. Enfin, quatre 8 pouces à deux par quatre formeront la poignée et consoles
Vu le bois dans les pièces appropriées.
Mettez deux skis ou deux à deux par quatre couverts en plastique sur le sol. Ceux-ci représentent vos coureurs.
L`utilisation d`une perceuse et au moins quatre vis à tête plate, relier les canaux croisillons aux coureurs. Assurez-vous qu`ils sont régulièrement espacés et perpendiculaires aux skis.
Ajouter le guidon derrière le dos de la traverse. Assurez-vous que la barre verticale est convenable fermement contre le croisillon. Se connecter en utilisant une perceuse et au moins quatre vis à tête plate.
Installez des équerres entre les coureurs et les poignées verticales. Vous devez former deux triangles entre les coureurs, des équerres et des poignées verticales.
Protéger le bois est important. Poncer les parties en bois et puis ajouter un vernis à bois. Il doit sécher complètement avant de l`utiliser dans la neige.