Comment encourager un chien de la mère à nourrir ses chiots

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La plupart des chiens mères savent instinctivement comment prendre soin de leurs chiots, une fois qu`ils sont nés. Leur première interaction sera à lécher et nettoyer chaque chiot comme il apparaît. Parfois, cependant, un chien de la mère ne fera pas ce qu`elle doit et aura besoin d`aide pour activer son instinct maternel. Désintérêt dans sa litière peut aussi être causée par des problèmes médicaux.

  1. Manquant Maternal Instinct

  2. Certaines mères de chiot pour la première fois ne sont pas sûr de quoi faire avec les faisceaux minuscules, se tortillant ils sont présentés avec après la mise bas. Cela peut être le résultat de l`inexpérience ou de quelque chose de plus grave, comme un une carence en calcium. Parfois, un chien qui a eu une césarienne aura besoin d`aide pour commencer les soins infirmiers. Elle peut être douloureux de la chirurgie ou groggy de l`anesthésie. Dans la plupart de ces cas, un peu d`encouragement est tout ce qu`il faut pour susciter son instinct maternel.

  3. inexpérience durcissement




    • Une mère chien inexpérimenté doit d`abord apprendre à prendre soin de ses chiots. Cela vous aidera à stimuler la production de colostrum, le lait d`un chien mère produit les premiers jours après la mise bas. Les chiots sont nés, la plupart des chiens mères lèchent instinctivement et nettoyez-les. Elle continuera de le faire pour les premières semaines de leur vie. Si votre chien mère ne montre pas intérêt à lécher ses chiots après qu`ils sont nés, frotter une petite quantité de nourriture pour bébé à partir d`un pot de poulet ou de dinde, du yogourt ou du beurre d`arachide sur le dos du chiot. Il suffit d`utiliser assez pour le chien de la mère obtient l`odeur et le goût. Une fois qu`elle commence à lécher le chiot, placez-le à un mamelon à l`infirmière. Vous devrez peut-être faire plusieurs fois avec chaque chiot.

    Des raisons médicales

    • Certains chiens mères qui rejettent activement leurs chiots souffrent d`une carence en calcium. chiens Mère besoin tétées supplémentaires de nourriture de haute qualité après avoir donné naissance et, souvent, le calcium supplémentaire. calcium insuffisante peut causer éclampsie, ou de la fièvre de lait chez la chienne. Elle apparaîtra agité ou anxieux et peut arpenter. Sa température augmentera. Cette condition nécessite une attention immédiate vétérinaire. Votre vétérinaire peut administrer calcium par voie intraveineuse, qui inverse la condition. chiens Mère éclampsie peut généralement retourner aux soins infirmiers après plusieurs heures, mais, dans les cas graves, les soins infirmiers doivent être arrêtés plus longtemps. Consultez votre vétérinaire pour obtenir des instructions.

    Traiter mammite précoce

    • Si la zone autour de mamelons d`un chien de la mère apparaît en rouge, enflée et semble douloureux au toucher, elle peut avoir mastite, une infection bactérienne des glandes mammaires. Cette condition peut apparaître à tout moment jusqu`à ce que les chiots sont sevrés. Un chien de mère avec mammite refusera d`infirmière et peut être apathique et désintéressée dans ses chiots. attention vétérinaire immédiate est nécessaire pour éviter un abcès. Une fois traitée, la plupart des chiens mères peuvent retourner aux soins infirmiers avec les mamelons qui ne sont pas touchés.

Les références

  • Silense Photo Credit / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment livrer chiots фото

Comment livrer chiots

Comme la date d`échéance de votre chien approche, préparez-vous pour l`événement béni. La plupart des naissances…

Comment sevrer un chiot фото

Comment sevrer un chiot

Lorsque vous êtes responsable d`une portée de chiots, vous devriez vous assurer qu`ils sont sevrés correctement. Le…

» » » » Comment encourager un chien de la mère à nourrir ses chiots