Guide de soins chiot nouveau-né

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un être humain peut avoir besoin de prendre soin d`un chiot nouveau-né si le chien de la mère a refusé de prendre soin de lui, le nouveau-né a des problèmes médicaux graves ou le chien de la mère a disparu ou nécessite des soins médicaux. Si vous vous trouvez à la tâche de prendre soin d`un chiot nouveau-né, rappelez-vous que les premiers jours sont les plus difficiles. Chiots nouveau-nés matures beaucoup plus vite que les nourrissons à maturité et ont seulement besoin autour de l`attention d`horloge pour les premières semaines si sain.

Choses que vous devez

  • formule de lait Puppy
  • Bouteille et mamelons
  • Petit chenil
  • Les serviettes
  • Couverture
  • Puppy alimentaire
  • Les gants chirurgicaux
  • Serviettes en papier

Soins pour un chiot nouveau-né

  1. Enroulez le chiot nouveau-né dans une serviette propre et le garder au chaud pendant que vous appelez un vétérinaire agréé et obtenir des instructions spécifiques pour les soins. Dites-le vétérinaire tout ce que vous savez sur la naissance et le chien de la mère. Vérifiez la présence de maladies et informer le vétérinaire.

  2. Achetez le lait chiot en poudre et une bouteille avec un petit mamelon supplémentaire. Mélanger le lait selon les instructions du paquet. Offrez formule toutes les deux heures pour la première semaine. Nourrissez au besoin après la première semaine. formule excès propre du visage et à la poitrine du chiot. Fourrer des trous plus grands dans le mamelon si un nombre suffisant de lait ne passe pas à travers. Basculer vers un mamelon plus petit si l`étouffement se produit.




  3. stimuler manuellement un chiot nouveau-né pour encourager la miction et la défécation. Mettez un gant de chirurgie en caoutchouc et brosser légèrement le bas du ventre et de l`anus. Répétez le processus à chaque fois qu`il se réveille et environ 20 minutes après l`alimentation. Utilisez une serviette en papier pour nettoyer. Cette stimulation est essentielle à la santé d`un chiot nouveau-né.

  4. Achetez un petit élevage pour fournir un logement sûr. Utilisez un chenil en plein air pour faciliter la visualisation pendant que le chiot dort. Tapisser le chenil avec une couverture chaude propre. Gardez le chenil à proximité de l`aidant donc la détresse se fait entendre facilement.

  5. Surveillez les signes de bon développement du chiot nouveau-né. Oreilles ouvertes par 2 à 3 semaines et les yeux ouverts à 3 semaines d`âge. Le petit animal doit être lui-même en tirant le long de quelques heures de la naissance et debout dans un jour ou deux. Les chiots deviennent entièrement mobile de 3 à 4 semaines d`âge.

  6. Démarrer une diète molle à l`âge de 4 à 5 semaines. Faire tremper une nourriture sèche chiot de qualité dans l`eau jusqu`à ce qu`il ait la consistance de la farine d`avoine. Écraser la nourriture imbibée avec une fourchette de sorte que le chiot peut facilement prendre de petites bouchées.

  7. Trouver une bonne maison pour le chiot si vous ne prévoyez pas de le garder. Trouver un fournisseur plus tôt si vous ne pouvez pas donner l`attention nécessaire. Vérifiez les refuges locaux pour les services de garde pendant que vous travaillez.

Conseils & Avertissements

  • Ne nourrissez jamais le lait de vache un nouveau-né chiot (que les humains boivent). Le lait que nous buvons a trop de graisses et induit la croissance au-delà de la norme.
  • Manipuler et frotter le chiot nouveau-né souvent pendant l`alimentation fois- ci est quand le chien mère serait marié et montrer de l`affection.
  • Un chenil protégera le chiot des autres animaux de la famille, les petits enfants et de grands pieds. Les chiens sont des animaux den, donc s`il est chaud et endormi, il sera tout à fait à l`aise dans un chenil.
  • Prenez un chiot nouveau-né à un vétérinaire agréé au premier signe de la respiration laborieuse ou l`absence de réponse.
  • Ne le prenez pas par temps froid, à moins qu`une visite chez le vétérinaire est nécessaire. Enveloppez-le dans une serviette pour le garder au chaud, mais ne pas l`étouffer.
  • Laissez le sommeil chiot dans sa cage et ne pas le réveiller. Un chien de mère ne reste pas avec la litière 24 heures par jour après le premier couple de jours et vous non plus. Même un chiot nouveau-né a besoin d`apprendre à se consoler.
  • Ne jamais utiliser les traitements aux puces sur les chiots de moins de 12 semaines. Consulter un vétérinaire pour un problème de puces.

Ressources

  • Photo image chiot de crédit par Waseem Ghattas de Fotolia.com

AUTRES

Comment sevrer un chiot фото

Comment sevrer un chiot

Lorsque vous êtes responsable d`une portée de chiots, vous devriez vous assurer qu`ils sont sevrés correctement. Le…

Comment domestiquer un chiot фото

Comment domestiquer un chiot

Housebreaking un chiot est le premier exercice d`entraînement, vous devez accomplir en tant que nouveau propriétaire…

Comment nourrir un chiot фото

Comment nourrir un chiot

Les chiots sont tous les chiens âgés de moins de 24 mois. Les chiots ont besoin de manger plus souvent que les chiens…

» » » » Guide de soins chiot nouveau-né