Comment traiter l`empoisonnement aux champignons chez les chiens

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lepiota, Amanita et Galarina sont trois des espèces 60 de champignons qui sont toxiques pour les chiens. Si votre chien aime balayage à l`extérieur et s`expose à l`un d`entre eux, il peut commencer à montrer des symptômes dans les sept minutes ou pas pendant plusieurs heures. Les symptômes comprennent la léthargie, le manque d`appétit, salivation, diarrhée, vomissements, augmentation de la soif, perte de coordination et de crampes ou de saisie pain- abdominale et le coma sont également possibles. Si vous remarquez ces signes, contactez votre hôpital vétérinaire d`urgence local et de se préparer à conduire votre chien là immédiatement.

  1. Appelez le vétérinaire immédiatement

  2. Une action immédiate est nécessaire une fois que vous vous rendez compte que votre chien a consommé un champignon toxique. Tout d`abord appeler l`hôpital vétérinaire ou animale d`urgence pour les informer que vous êtes sur le waypoint Cela permettra à la clinique pour se préparer pour vous, un gain de temps précieux. Le vétérinaire peut ou ne peut pas vous demander de faire vomir pour commencer à éliminer la substance toxique à partir du système de votre chien. Souvent, provoquant des vomissements implique nourrir l`animal une petite quantité de nourriture absorbante tels que le pain, puis donner au chien peroxyde d`hydrogène par voie orale. Obtenez le chien à un espace où il peut vomir librement et où vous pouvez trouver des morceaux de champignons dans le vomi. Conservez-les dans un petit sac à fermeture-joint en plastique pour le vétérinaire d`examiner. Ne pas faire vomir à moins que vos vétérinaires vous disent, et suivre les instructions du vétérinaire.

  3. Emergency Upper GI Décontamination




    • Une fois que vous atteignez l`hôpital vétérinaire d`urgence ou au bureau vétérinaire, le premier plan d`action du personnel va prendre est de faire une GI supérieure procédure de décontamination d`urgence. Ceci est similaire à induire des vomissements. Votre vétérinaire déterminera le prochain plan d`action qui convient le mieux pour votre chien.

    Charbon activé

    • Votre vétérinaire va prendre des mesures pour que les toxines absorbées dans le corps de votre chien, probablement l`administration de charbon activé. En fonction de la gravité de l`empoisonnement par les champignons chez votre chien, des doses de charbon actif, tous les quatre à six heures peuvent être administrées répétées. Le but de ce traitement est de réduire la circulation des amatoxins dans les entrailles de votre chien.

    Mesures et observations de soutien

    • Le vétérinaire va administrer des fluides par voie intraveineuse à votre chien pour aider à éliminer les toxines du corps. Des précautions supplémentaires, le traitement et la gestion des lésions rénales, des lésions du foie, des tremblements ou des convulsions peuvent être administrés si votre chien a connu l`un d`eux en raison de son exposition à des champignons toxiques. Si vous étiez en mesure d`obtenir votre chien un traitement immédiat dans les quatre heures à digérer le champignon toxique, le pronostic peut être bon, en fonction de la quantité consommée.

Les références

Ressources

  • Crédit photo AwakenedEye / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment traiter l`empoisonnement aux champignons chez les chiens