Comment reconnaître une intoxication antigel dans les animaux de compagnie

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si votre chien a antifreezing empoisonnement, vous remarquerez peut-être prévenir des symptômes tels que vomissements, diminution de l`appétit et de faiblesse. Antigel est dangereux pour les chiens en raison d`un composé organique appelé l`éthylène glycol. Si vous avez des raisons de penser que votre chien a été empoisonné par l`antigel, avertissez immédiatement votre vétérinaire. L`éthylène glycol toxicité peut être mortelle pour les chiens.

  1. Effets de l`éthylène glycol

  2. L`éthylène glycol est extrêmement toxique pour les chiens. On le trouve dans la plupart des options d`antigel disponibles sur le marché. Il est dangereux pour les chiens, car il cause des dommages importants aux reins et le foie. Ce dommage se produit presque instantanément après l`ingestion.




    Antigel dans des quantités très minimes peut être très préjudiciable pour les chiens. cuillères à soupe simples peuvent conduire à des cas extrêmes de l`insuffisance rénale aiguë Si votre chien est de taille moyenne, il pourrait subir des conséquences mortelles de moins de trois onces de celui-ci.

  3. Les signes d`intoxication

    • Signes révélateurs d`intoxication antigel chez les chiens comprennent la dépression, haletant, des vomissements, augmentation de la miction, augmentation de la soif, le délire, le manque de coordination, tremblements de la tête, frémissant des muscles, diminution de l`appétit, un rythme cardiaque rapide, des mouvements du globe oculaire rapide, la température du corps extrêmement réduit, bavant , la diarrhée, la faiblesse, les reins gonflement, plaies dans la bouche, des évanouissements et des convulsions. Certains chiens qui ont l`empoisonnement d`antigel vont même dans le coma. La mort est aussi une possibilité.

      Certains de ces symptômes apparaissent peu de temps après la consommation du poison. Vomir, des nausées et des tremblements de la tête sont quelques exemples de symptômes début étape. D`autres indications apparaissent partout entre 36 et 72 heures post-consommation. Des exemples de symptômes ultérieurs sont plaies dans la bouche, la bave et la température du corps extrêmement diminué.

    Accès aux Antigel des ménages

    • Antigel est fréquemment trouvée dans la maison. Si les fuites de radiateur de votre véhicule antigel et il tombe sur le sol de votre garage, votre chien pourrait lécher et de le consommer. Les chiens sont attirés par la consommation d`antigel en raison de son goût sucré et une odeur alléchante. Certains chiens subissent également l`exposition de l`antigel dans les salles de bains. Si vous préparez vos tuyaux pour l`hiver en insérant l`antigel dans votre toilette, votre chien curieux pourrait ingérer cette façon. L`éthylène glycol est fréquemment observée dans les fluides hydrauliques de freinage et de refroidissement du moteur, aussi bien.

    Urgent Care vétérinaire

    • Si vous utilisez l`antigel dans et autour de votre maison pour une raison quelconque et de voir votre animal lécher quelque chose qui pourrait l`être, ne pas hésiter une seconde à lui faire des soins vétérinaires d`urgence. Si vous même localiser possible "preuve" que votre chien pourrait avoir ingéré de l`antigel - pensez des marques de morsure sur un récipient d`antigel - faire la même chose. Le plus tôt vous obtenez votre chien des soins vétérinaires, les meilleures chances qu`il a de survivre et de récupération. Les vétérinaires traitent souvent une intoxication antigel dans les animaux avec des vomissements induction, l`administration de charbon actif et un lavage gastrique.

Les références

  • Crédit photo Design Pics / Design Pics / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment reconnaître une intoxication antigel dans les animaux de compagnie