Conseils de soins de chien pour démangeaisons de la peau et la perte de cheveux

<article data-type="article">
Démangeaisons de la peau et la perte de cheveux chez les chiens peuvent être causés par une variété de maux.

Tout comme le lait et les biscuits et les petits pois et les carottes, démangeaisons de la peau et la perte de cheveux chez les chiens vont souvent ensemble. Démangeaisons de la peau et la perte de cheveux sont des symptômes d`une variété de maladies canines. Malheureusement, à moins que vous connaissez la cause de ces problèmes, ils ne sera probablement pas se résorber de façon permanente. Cependant, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour aider à gérer la perte de cheveux et de démangeaisons de la peau jusqu`à ce que vous êtes en mesure de prendre votre chien à un vétérinaire pour un diagnostic complet et un traitement approprié.

Minimiser le contact avec d`autres animaux de compagnie




  • Parce que la perte de cheveux et de démangeaisons de la peau sont des symptômes d`une variété de questions - dont certaines sont contagieux pour les humains et les autres animaux - il est préférable de garder le contact au minimum ou éviter complètement, si possible. Selon PetMD.com, la perte de cheveux et de démangeaisons de la peau sont des symptômes de la gale, aussi connu comme la gale. La gale est une maladie extrêmement contagieuse qui est causée par un acarien. Une autre condition transmissible avec des symptômes qui incluent la perte de cheveux et de démangeaisons de la peau est la teigne --- un champignon contagieuse qui affecte la peau sur les chiens. Par conséquent, jusqu`à ce que vous savez ce qui cause des problèmes dans votre chien, il est préférable de le tenir éloigné des autres pour éviter une nouvelle transmission.

hydratant Traitements

  • Pour aider à gérer les démangeaisons et perte de cheveux dans la peau d`un chien, essayez le traiter avec des produits hydratants. shampooings doux, revitalisants et sprays qui contiennent hydratants peuvent être utiles pour arrêter l`inconfort de votre chien peut se sentir en raison de l`état où il est confronté. Baignez votre chien avec des shampooings hypoallergéniques, ou ceux qui contiennent la farine d`avoine colloïdale, une fois toutes les deux semaines pour aider à apaiser les démangeaisons de votre chien. Consultez votre vétérinaire pour savoir quel produit peut mieux traiter votre animal de compagnie.

Les acides gras omega-3

  • Les chiens qui éprouvent des démangeaisons de la peau et la perte de cheveux à la suite d`allergies peuvent trouver du réconfort lorsqu`ils sont traités avec des suppléments d`oméga-3 acides gras. Selon PetEducation.com, les acides gras oméga-3 travaillent avec la peau pour réduire les effets causés par l`histamine et d`autres substances, le corps libère lors de l`exposition aux allergènes. Les suppléments peuvent également améliorer la qualité du pelage du chien. Pas tous les chiens d`allergie répondra à ce type de traitement et ceux qui peuvent prendre plusieurs semaines pour le faire. Suivez les instructions de dosage sur l`étiquette de l`emballage, parce que le dosage varie.

AUTRES

» » » » Conseils de soins de chien pour démangeaisons de la peau et la perte de cheveux