Quelles sont les causes de la perte de cheveux chien, aux rayures et manteau grasse?

<article data-type="article">
Apaisez votre chien`s itchy skin with a medicated shampoo.

Une condition connue sous le nom séborrhée chez les chiens provoque une perte couche huileuse, démangeaisons de la peau et les cheveux, en fonction de la gravité de la maladie. La séborrhée se produit à la fois comme une condition primaire et un secondaire, causée par la génétique, certaines conditions médicales sous-jacentes, les infections de la peau ou une infestation parasitaire de la peau. Donnez votre soulagement de chien de cette condition désagréable en traitant la cause sous-jacente de la maladie ou topique traitement de la peau et du pelage.

séborrhée grasses

  • Séborrhée oleosa, aussi appelé séborrhée grasse, conduit à l`excrétion excessive d`écailles de peau morte sur le manteau et l`excès d`huile de la production du chien par les glandes sébacées. La surproduction d`huile peut conduire à l`obstruction et l`infection des follicules pileux, provoquant la folliculite, qui se traduit par de graves démangeaisons de la peau. Lorsque le chien gratte à la démangeaison, la peau devient irritée et pauses ouverte, conduisant à des infections bactériennes ou fongiques secondaires. Cela provoque également la perte de cheveux sur le manteau, aussi appelée alopécie. En outre, l`excès d`huile sur le manteau offre un terrain fertile pour les bactéries et les levures, ce qui conduit à d`autres problèmes de peau, des démangeaisons et une odeur rance.

Types et causes




  • séborrhée idiopathique primaire est une maladie héréditaire, habituellement vu dans certaines races, y compris l`épagneul américain de cocker, Anglais springer spaniel, Labrador retriever, berger allemand, West Highland terrier blanc, basset hound, setter irlandais et Shar-pei, selon WebMD. Chez les chiens touchés par la séborrhée idiopathatic primaire, la maladie génétique provoque effectivement les symptômes de démangeaisons, peau grasse et la perte de cheveux. Résultats de la séborrhée secondaire à partir d`un premier état de santé, sous-jacente, et est simplement un symptôme d`une autre maladie. Les conditions médicales telles que les allergies de la peau, un trouble hormonal ou endocrinien, telles que l`hyperthyroïdie ou d`une maladie du pancréas, et les carences nutritionnelles peuvent tous provoquer la séborrhée secondaire. Alors que vous pouvez guérir séborrhée secondaire en traitant la condition médicale sous-jacente, vous ne pouvez contrôler les symptômes de la séborrhée idiopathique primaire.

Autres causes de séborrhée

  • Des parasites comme les puces peuvent provoquer des démangeaisons de la peau, ce qui conduit à la séborrhée secondaire et des infections bactériennes ou fongiques cutanées. Flea salive peut provoquer une réaction allergique chez votre chien qui se traduit par des démangeaisons et des cheveux intense perte, surtout près de la base de la queue, le dos, les cuisses, et de l`estomac, lorsque votre chien gratte aux puces. D`autres types de parasites de la peau peuvent également entraîner la séborrhée, tels que l`acarien démodécie, qui touche principalement les chiens plus jeunes, l`acarien Cheyletiella, sarcoptique gale acariens et les poux de la peau. Traiter le chien avec un produit aux puces de contrôle topique qui cible également certains types d`acariens ou les poux habituellement efface le problème des parasites et la séborrhée, sans autre médicament.

Diagnostic et traitement

  • Pour diagnostiquer la séborrhée, un vétérinaire aura une cytologie de la peau en grattant la peau, effectuer un examen physique, des tests sanguins et éventuellement prendre une biopsie de la peau. Une fois que le vétérinaire détermine la cause de la séborrhée, il vous prescrira des médicaments ou une thérapie pour traiter des conditions médicales sous-jacentes possibles. Pour les infections secondaires de la peau, il peut prescrire des antibiotiques oraux ou topiques et des médicaments antifongiques. Pour fournir à votre chien avec soulagement topique, ou si le chien souffre de séborrhée primaire, il peut également prescrire un shampooing et revitalisant pour la peau et le pelage de votre chien. Ces shampooings contiennent des ingrédients tels que le goudron de houille, l`acide salicylique, le soufre et le peroxyde de benzoyle pour enlever les écailles de la peau et l`excès d`huile. Certains congés sur conditionneurs contiennent des ingrédients pour apaiser la démangeaison du chien et fournir des secours antibactérienne ou antifongique pour les infections secondaires.

AUTRES

» » » » Quelles sont les causes de la perte de cheveux chien, aux rayures et manteau grasse?