Les remèdes maison pour pomeranians avec des problèmes de démangeaisons

<article data-type="article">
Brossez votre pom régulièrement pour éviter les démangeaisons squames accumulation.

Démangeaisons de la peau se produit chez les animaux ainsi que les humains, y compris les chiens tels que Poméraniens. Si vous avez remarqué votre pom continuellement des démangeaisons et se gratter, avoir un vétérinaire de déterminer la raison de la démangeaison avant d`administrer un traitement. Cela permettra d`éviter de donner à votre chien des médicaments inutiles ou en le soumettant à des bains d`eau froide. Une fois la cause de la gale est identifié, utiliser des remèdes maison assortis pour traiter la peau de votre chien.

Poméranie description de

  • Poméraniens sont une race de jouet de chien avec des têtes en forme de coin proportionnées à leur corps. Ils pèsent entre 3 lbs. et 7 lbs. et croître entre 7 pouces et 12 pouces de hauteur. Ces chiens viennent dans une variété de couleurs, y compris orange, crème, blanc, sable orange, noir, et noir et feu. couleur du nez varie en fonction de la couleur du chien. Cheveux est une double couche épaisse, et les oreilles sont petites et dressées sur un haut de la tête. Connu comme dociles, les chiens affectueux, Poméraniens sont souvent utilisés comme chiens d`exposition en raison de leur tempérament gérable.

Raisons pour Démangeaisons




  • Démangeaisons sur votre Poméranie est généralement indicative de l`une des deux allergies possibles: soit interne ou externe. allergies extérieures sont de tout nombre de choses, y compris les allergies au pollen, la salive de puces, les acariens, la poussière et du shampoing pour chien. allergies internes comprennent ceux de la nourriture et parfois une réaction aux médicaments. allergies extérieures sont reconnaissables par la démangeaison de votre chien et le grattage, alors que les allergies internes se traduisent par une toux, une respiration sifflante, un essoufflement, des éternuements et un écoulement de mucus du nez.

Remèdes topiques

  • remèdes maison topiques pour les démangeaisons en Pomeranians comprennent l`application des packs de glace sur les zones affectées ou de donner à votre chien un bain d`eau froide / froide. Pat votre chien sec après le bain plutôt que de frotter ou brushing ses cheveux, qui peut dessécher la peau. D`autres options incluent le gel d`aloès vera ou de la pâte appliquée aux zones touchées, qui apaise les démangeaisons cutanées et aide à promouvoir la guérison. Pulvérisation hamamélis sur la peau du chien est une autre option, ou d`essayer le bain à votre chien avec un shampooing médicamenteux dans l`eau fraîche.

Remèdes internes Idées supplémentaires

  • Voies de recours internes pour Poméraniens avec des manteaux démangeaisons comprennent les antihistaminiques vétérinaires prescrits, comme certains antihistaminiques utilisés pour les humains, tels que le fumarate de clemastine, chlorpheniramine et hydroxyzine, le travail sur les chiens aussi. Utiliser des antihistaminiques comme prescrit par votre vétérinaire, par opposition à l`administration d`une dose par vous-même. D`autres traitements internes comprennent des suppléments d`acides gras tels que l`huile de poisson, ce qui peut améliorer les problèmes de peau au fil du temps. D`autres remèdes pour aider votre Poméranie à faire face à la peau qui démange est de prendre l`esprit du chien sans problème en prenant pour une promenade ou de jouer avec elle. Treats qui nécessitent beaucoup de mastication sont également une option.

AUTRES

» » » » Les remèdes maison pour pomeranians avec des problèmes de démangeaisons