Canine après chirurgie signes avant-coureurs

<

Contenu

article data-type="article">
Les chiens doivent être étroitement surveillés après avoir subi une intervention chirurgicale.

Chirurgie pour le chien de la famille peut être une expérience traumatisante pour l`animal et les propriétaires. Après que le chien a été ramené à la maison et le processus de guérison commence, il y a plusieurs choses un propriétaire doit regarder dehors pour assurer l`absence de complications se développent. niveau d`énergie, la mobilité, la consommation et l`attention alimentaire de l`animal doivent être soigneusement contrôlés et surveillés. Un propriétaire soigneux peut repérer les signes d`un problème précoce et potentiellement sauver la vie du chien de la famille.

inattentif Comportement




  • L`état du chien doit être surveillé de très près après qu`il a apporté à la maison de la chirurgie de toute nature. Prolongée de la somnolence ou l`inconscience pendant plus de 24 heures après avoir été ramené à la maison peut être un signe que quelque chose ne va pas dans le processus de guérison du chien. Contactez le vétérinaire ou amener l`animal à l`installation des animaux de soins d`urgence le plus proche à examiner. Ces professionnels seront en mesure de déterminer si des complications graves ont découlé de la chirurgie de l`animal.

Incapacité To Move Bowels / Diarrhée

  • Le manque de mouvement des intestins après les premières 48 heures chez un chien postopératoire peut être un signe de blocage intestinal. Alternativement, la diarrhée peut aussi être un signe d`une occlusion intestinale similaire, comme un caillot de sang. Les symptômes d`un caillot sanguin dans l`intestin peut également inclure une faiblesse musculaire générale, le sang dans l`urine et les vomissements survenant deux à quatre jours après l`intervention chirurgicale. Ce problème est la vie en danger et peut détruire la rate, la vésicule biliaire et les reins d`un chien.

Pus Around Wound

  • Pus ou suintement de toute nature autour de la plaie, ainsi qu`une odeur désagréable est un signe d`une infection présente dans la vue chirurgicale. Cela peut se produire si le chien est pas sur certains antibiotiques postopératoires ou le médicament qui a été prescrit est pas assez fort pour combattre l`infection. Comme avec d`autres signes de détresse post-opératoire, un vétérinaire doit voir le chien immédiatement pour diagnostiquer le problème spécifique avec le processus de guérison et de recommander un traitement approprié pour stopper l`infection.

AUTRES

L`infection de suture canine фото

L`infection de suture canine

Toutes les interventions chirurgicales nécessitent une incision. Après la chirurgie, le vétérinaire suturer la…

» » » » Canine après chirurgie signes avant-coureurs