Comment savoir si votre chat est malade

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    "Mon chat est malade?" Il est une question que tous les propriétaires de chats vont probablement demander à un moment donné. Il est vital pour les propriétaires de chats savent comment déterminer si un chat est malade parce que le traitement rapide sera moins lourd sur la santé de votre chat, ce qui rend pour une récupération plus rapide et les factures de vétérinaire moins coûteux. Lisez la suite pour en apprendre davantage sur les signes et les symptômes d`un chat malade.

    Choses que vous devez

    • Un thermomètre
    • Une connaissance de la santé de base de votre chat
    • L`accès à une clinique vétérinaire (y compris un hôpital de 24 heures pour les animaux dans certains cas)

    Instructions

    1. Prenez la température de THE CAT: Commencez par prendre la température du chat rectale. température normale d`un chat sera compris entre 100,5 et 102,5 degrés. En raison de la variation naturelle de la température normale du corps, prendre la température de votre chien quand elle est en bonne santé pour avoir une idée de sa température de base saine.

    2. EXAMINER les gencives du CAT: la couleur de la gomme d`un chat doit être rose. gencives pâles, des gencives, des gencives gris jaunes, des gencives bleues ou briques rouges gencives sont tous les signes d`une maladie grave. Encore une fois, ceci est un cas où il est utile de savoir ce que les gencives du chat ressemblent quand elle est en bonne santé (aussi connu comme la ligne de base du chat.) Les gencives Un chat en bonne santé peuvent varier considérablement par rapport à un autre chat individuel, il est donc utile de savoir ce que le les gencives de chat ressemblent quand elle est en bonne santé.




    3. EST LE CAT LÉTHARGIQUE? Un chat léthargique est généralement un chat malade. Cela peut résulter d`une maladie, d`une infection, la maladie, la déshydratation, des hémorragies internes, l`anémie et le manque d`appétit, parmi beaucoup d`autres causes. Léthargie dans un chat est un symptôme fréquent de la maladie.

    4. EST LE MANGER CAT ET POTABLE? Quand un chat est malade, elle va souvent manger et boire moins. Il est également pas rare pour un chat d`arrêter de manger et de boire complètement quand elle est malade. Ceci est très préoccupante, comme le chat peut commencer à souffrir de l`hypoglycémie et la déshydratation dans une affaire de quelques heures.

    5. EST VOTRE CHAT VOMIR? OU Votre chat at DIARRHÉE? Diarrhée et vomissements peuvent être des signes d`un problème de la vie en danger, comme l`empoisonnement d`une toxine ou une maladie comme la salmonelle. Des problèmes secondaires comme l`hypoglycémie et la déshydratation peuvent provoquer des convulsions, un collapsus et même la mort, il est donc important d`obtenir un chat à la clinique vétérinaire dès que possible si elle cesse de manger et de boire. Un chat avec une diarrhée sanglante ou vomir devrait attirer l`attention immédiate dans une clinique vétérinaire de 24 heures locales. Les chats d`extérieur en particulier sont sujettes à chasser et manger des rongeurs qui ont été empoisonnés avec le rat et la souris poisons comme la warfarine. La toxine de la warfarine qui a été ingéré par le rongeur est ensuite absorbé par le corps du chat, ce qui entraîne une diarrhée sanglante et une diarrhée sanglante, entre autres symptômes. Il existe d`autres causes de sang dans la diarrhée ou les vomissements d`un chat, mais cela est une situation particulièrement mortelle qui est le plus souvent vu chez les chats.

    6. EST VOTRE CHAT Shivering, bavant OU Haletant? Frissonnant, bave et haletant sont tous des signes de stress, la douleur et l`inconfort dans un chat. Un chat qui expose ces symptômes est dans l`inconfort et la douleur - un signe certain d`une grave maladie féline, d`une blessure ou d`un autre problème de santé féline potentiellement mortelle.

    7. EST VOTRE CHAT PLUS PROFITER SES ACTIVITÉS PRÉFÉRÉES? Un chat qui aime à câliner ou un chat qui aime jouer va présenter un comportement très différent quand elle est malade. Refus de jouer, socialiser, ou chercher l`attention sont des signes communs d`un chat malade. Si votre chat agit étrange et si votre chat refuse de prendre part à ses activités préférées, il est probable en raison de l`inconfort d`une maladie, d`une maladie ou d`une blessure.

    8. EST VOTRE TOUX CAT ou éternue? Toux et les éternuements sont des symptômes communs de la maladie chez les chats. Un chat avec une infection des voies respiratoires supérieures ne se remettra pas sur son gnements une visite chez le vétérinaire sera nécessaire. Et rappelez-vous: les chats et les chiens ne reçoivent pas les rhumes comme les humains!

    9. EST VOTRE CHAT PAS UTILISER LE Litière? Un chat qui refuse soudainement d`utiliser le bac à litière peut être malade. Il y a quelques cas où des changements dans la vie de la maison du chat peuvent causer le chat à cesser d`utiliser le bac à litière, mais cela est un comportement qui doit toujours être étudié comme un problème de santé. Un chat avec une infection des voies urinaires ou cristallurie peut refuser d`utiliser le bac à litière, donc les causes liées à la santé pour les problèmes de litière doivent toujours être étudiés. Ne présumez pas qu`il est un problème de comportement.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes concerné suffit de regarder les signes de la maladie de chat sur Internet, en fin de compte vous menant à cet article, il y a une bonne chance que votre chat est malade. Faites confiance à vos instincts quand il vient à la santé de votre chat. Si vous pensez que votre chat est malade ou blessé, vous avez probablement raison.
    • Si vous pensez que votre chat peut être malade, surveiller ses symptômes toutes les deux heures. Ecrivez ce que vous voyez (à savoir la température, la couleur de la gomme, la fréquence des vomissements, etc.) Un journal de la maladie du chat aidera le vétérinaire pour obtenir un diagnostic correct.
    • Évitez de prendre la température d`un chat juste après l`activité comme le jeu, car cela va augmenter la température du corps et de donner des lectures anormalement élevées.
    • Evitez également de prendre la température d`un chat juste après qu`elle a réveillé d`une sieste, comme la température du corps diminue légèrement pendant le sommeil, ce qui donne des lectures anormalement basses.
    • Évitez d`examiner les gencives d`un chat juste après qu`elle se réveille de son sommeil, car ils seront plus pâle que la normale pendant quelques minutes après que le chat se réveille.
    • Le plus tôt un chat est examiné et traité par un vétérinaire, le meilleur. Plus vous attendez pour traiter un chat malade, plus la maladie va progresser et cela signifie que l`état du chat va diminuer. Cela signifie que le traitement sera plus cher et la période de récupération du chat sera plus long. Obtenir de l`aide plus tôt que tard.
    • Les chats ont tendance à cacher la maladie assez bien. Il est plus difficile de dire quand un chat est malade par rapport à d`autres animaux comme un chien. Par conséquent, il est essentiel de prendre les symptômes de la maladie féline très au sérieux. Les symptômes de la maladie d`un chat ont tendance à se faire remarquer plus tard dans le jeu, ce qui signifie que le chat est susceptible de se retrouver dans un état critique peu après les symptômes du mal sont d`abord remarqué.

    Ressources

    AUTRES

    Comment ramasser un chat фото

    Comment ramasser un chat

    La plupart des chats comme détenus. Ils se sentent en sécurité et aimés. Voici quelques étapes sur la façon de…

    Comment former un chat фото

    Comment former un chat

    Les chats sont plus indépendants que d`autres animaux de compagnie tels que les chiens, cependant, cela ne les rend…

    » » » » Comment savoir si votre chat est malade