Bien que les abeilles travaillent dur pour nourrir leurs colonies, la supplémentation peut aider à survivre à des périodes de stress et de la famine. Les abeilles recueillent le nectar et le pollen des fleurs en fleurs et des arbres. Pendant les mois d`été, vos abeilles connaissent une abondance de cette source naturelle de nourriture et d`énergie. Vos abeilles produisent du miel pour le stockage, ainsi que l`utilisation actuelle. Toutefois, si vous récoltez leurs réserves de nourriture pour votre propre usage, ou si vous vivez dans une région avec des hivers rigoureux, vos abeilles peuvent nécessiter des suppléments alimentaires. Bien que les apiculteurs achètent souvent des aliments préparés d`abeille, ce qui rend votre propre nourriture fournit une alternative peu coûteuse.
Choses que vous devez
- 4 tasses d`eau
- Marmite
- 15 livres de sucre granulé
- Cuillère en bois
- sirop de maïs 3 livres
- 1/2 cuillère à café de crème de tartre
- Poêle
- Plaque à biscuits
- Papier ciré
- wrap en plastique transparent
- Congélateur
Mesurer 4 tasses d`eau chaude dans une casserole de cuisson 2 à 4 pintes. Ajouter 15 livres de sucre granulé à votre eau. Incorporer l`eau et le sucre avec une grande cuillère en bois. Ajouter 3 livres de sirop de maïs et 189- cuillère à café de crème de tartre à votre eau de sucre.
Placez votre casserole sur feu doux à moyen sur le brûleur de votre poêle. Chauffer doucement, en remuant souvent pour aider le sucre se dissoudre et mélanger dans l`eau. Vérifier la température du mélange de chauffage fréquemment, ce qui lui permet de chauffer jusqu`à ce qu`il atteigne 240 degrés Fahrenheit.
Éteignez votre brûleur et retirer votre casserole du brûleur, une fois que votre thermomètre indique la température correcte. Laisser le mélange refroidir jusqu`à ce qu`elle atteigne environ 180 degrés Fahrenheit. Battez votre mélange jusqu`à ce qu`il devienne épais et difficile à remuer. Cela peut prendre environ 2 à 3 minutes.
Ramasser votre mélange épaissi sur une plaque à biscuits recouverte de papier ciré. Étendre le mélange avec votre cuillère en bois, en le gardant plus mince que la profondeur des meilleurs cadres sur vos ruches. Cela peut varier, en fonction de la construction de vos ruches individuelles, mais mesure généralement entre 1 et 2 pouces de profondeur. Laisser la nourriture des abeilles pour refroidir et durcir sur le papier. Une fois refroidi, retirez le papier ciré à l`arrière de votre abeille alimentaire. Casser la nourriture des abeilles en sections plus petites, mesurant environ 4 pouces par 4 pouces. Envelopper les carrés individuels dans une pellicule de plastique transparent et place dans votre congélateur jusqu`au moment de nourrir vos abeilles.
Placez votre abeille alimentaire sur le dessus de vos cadres de la ruche à la fin Février ou début Mars. Nourrir vos abeilles à ce moment va stimuler la production de couvain et les aider à rester en bonne santé jusqu`à ce nectar commence coule au printemps.