Quels coups devez vous donner les chèvres chaque année?

<

Contenu

article data-type="article">
Vaccinations sont nécessaires pour garder votre chèvre en bonne santé.

Aucune ferme est complet sans une chèvre. Doux et curieux, méchant et sujette aux accidents, les chèvres fournissent des heures d`amusement, les mauvaises herbes sur les plantes autres animaux d`élevage ne doit pas manger et peut être utilisé comme une source fiable de viande ou de lait. Plus de gens gardent les chèvres et beaucoup ont des questions sur leurs soins. Les chèvres sont généralement assez rustique, mais quelques vaccinations annuelles aideront à les garder tip-top.

Tétanos

  • Vacciner contre le tétanos peut être l`une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour prendre soin de vos chèvres. Les chèvres sont connus pour se blesser de façon que vous avez même pas commencé à imaginer et parfois, ces blessures peuvent être pénétrée par l`agent qui provoque le tétanos. vaccins tétaniques doivent être donnés aux chèvres enceintes au cours du quatrième mois de grossesse pour que les anticorps peuvent être transférés à leurs enfants. La première année, un rappel antitétanique sera nécessaire de trois à quatre semaines plus tard. Après la première année, le tétanos peuvent être donnés chaque année - il est plus facile à faire tout le troupeau à un moment donné. Tétanos vient souvent emballé avec le vaccin pour Entérotoxémie - ces vaccins combinés sont étiquetés comme clostridienne CD / T, ou tout simplement CD / T.

entérotoxémie




  • Entérotoxémie est souvent connu sous le nom "maladie suralimentation" ou "maladie du rein pulpeux" parmi les producteurs de chèvres. Cette maladie n`a pas de traitement et peut entraîner une perte significative dans les troupeaux de chèvres. La maladie est causée par un organisme appelé Clostridium perfringens types de C & D. Cette vaccination doit être administrée en même temps que Tétanos et ils sont souvent conditionnés ensemble pour la commodité.

Pneumonie

  • Souvent, frappant les jeunes enfants, la vaccination contre la pneumonie sont généralement peu après la naissance. Ils doivent être répétés chez les jeunes enfants de quatre à six mois. Les adultes devraient être vaccinés avec deux doses espacées de deux à quatre semaines d`intervalle. Si vos chèvres commencent à boiter peu après la vaccination contre la pneumonie, ne vous inquiétez pas. Ceci est un effet secondaire normal du vaccin de chèvre actuellement sur le marché. Reportez-vous à votre vétérinaire quant à la façon régulière le vaccin contre la pneumonie doit être administré à votre troupeau.

Comment Vacciner

  • La vaccination est une procédure simple et de nombreux éleveurs de chèvres fournira ce service si vous êtes hésitant et pas les vétérinaires de chèvre êtes dans la région. Vaccinations peuvent être administrés par voie sous cutanée (SQ) ou intramusculaire (IM). Un SQ est administré par pincement de la peau du dos en une tente et en injectant la vaccination dans la zone située entre la peau et le muscle. IMs sont donnés en insérant l`aiguille d`environ un pouce dans le muscle de l`animal. Chez les chèvres, LP sont plus fréquentes que IMs car ils provoquent beaucoup moins de dommages de tissu. Les sites préférés pour SQS les chèvres sont dans le tissu lâche derrière le "coude" des pattes avant ou dans la zone triangulaire près du cou. Avoir un flacon d`épinéphrine à proximité au cas où votre chèvre a une réaction au vaccin.

AUTRES

Lumps chez les chèvres фото

Lumps chez les chèvres

Une boule gonflée sur le corps d`une chèvre peut causer son propriétaire à se soucier. Alors que certains morceaux…

» » » » Quels coups devez vous donner les chèvres chaque année?