Lumps chez les chèvres

<

Contenu

article data-type="article">
Une chèvre`s body should be checked for lumps monthly.

Une boule gonflée sur le corps d`une chèvre peut causer son propriétaire à se soucier. Alors que certains morceaux sont bénignes et traitable, certains types sont infectieux et peuvent propager la maladie à d`autres chèvres et même les humains en cas de manipulation incorrecte. gardiens de chèvres concernés doivent contacter leur vétérinaire professionnel préféré, qui peut les conseiller sur le meilleur traitement.

caséeuse Lymphadénite

  • La lymphadénite caséeuse de la maladie commence comme une bosse sous l`oreille de la chèvre, ou des abcès sur les ganglions lymphatiques, la tête et les épaules. Certains vont apparaître derrière le dos de la mâchoire. Les abcès vont croître et éventuellement rompre, de contaminer l`environnement et le sol de vie de la chèvre jusqu`à cinq mois à la fois. Lorsque non traitée, les abcès peuvent se propager aux organes internes de la chèvre, provoquant débilitante chronique, selon le Registre de chèvre Myonic. Si un abcès est détecté, un vétérinaire peut développer une culture pour déterminer si la bactérie est en effet lymphadénite caséeuse. Comme la maladie est très contagieuse, les chèvres individuels diagnostiqués avec elle doivent être retirés immédiatement du cheptel. Leurs animaux du troupeau doivent être testés pour la maladie pour prévenir la propagation. Le vétérinaire peut recommander des mesures de traitement, y compris la vaccination et le traitement diligent des abcès. Le vétérinaire peut également être responsable de l`abattage des animaux infectés.

Kystes et Mange




  • kystes branchiaux se produisent à la fin des barbillons d`une chèvre. Ces gonflements remplies de liquide sont le résultat d`un problème de développement, et sont difficiles à enlever chirurgicalement. Les kystes dermoïdes sont considérés comme un problème de développement, et souvent se produire en tuméfaction sur la peau de la chèvre qui va augmenter au fil du temps. Les kystes dermoïdes peuvent être enlevés chirurgicalement pour des raisons esthétiques. pustules surélevées sur la peau de la chèvre sont souvent le résultat d`acariens de la gale vivant sur la surface de la peau. Les acariens provoquent des démangeaisons, et apparaissent habituellement d`abord sur le bas des jambes, des mamelles, le scrotum et les cuisses de chèvres infectées. Acariens de la gale sont les plus actifs dans des conditions froides, selon l`Université du Kentucky. Les mesures de traitement comprennent les injections d`ivermectine et de la gestion de la propriété, y compris la désinfection de l`espace de vie de la chèvre, la literie brûler et le stockage du foin séparément de refuge pour la chèvre.

Lumps sur Faces et Cous

  • Les chèvres parfois conserver leur cud, qui se traduit par l`apparition d`une bosse sur la joue de l`animal. la rétention Cud est un indicateur de dents pointues, qui interfèrent avec la capacité d`une chèvre à mâcher. Un vétérinaire peut déterminer si la bouche d`une chèvre a besoin d`une plus grande attention. Si un morceau apparaît sous la mâchoire de la chèvre, il pourrait être la rétention d`eau provoquée par une lourde charge de parasites. Appelé "bouteille mâchoire," cette condition est traitable en isolant l`animal infecté et immédiatement le dosage avec un vermifuge vétérinaire approuvé. Goitre, une grande bosse sur le cou d`une chèvre, peut se produire chez les chèvres avec un régime déficient en iode. Goitre peut interférer avec la capacité de la chèvre à avaler. Le vétérinaire peut recommander l`alimentation du sel iodé pour corriger le goitre, selon le site DVM 360.

Abcès et autres Lumps

  • Bien que la plupart peuvent être évités avec une bonne gestion, des abcès sur les chèvres peuvent être causées par un large éventail de bactéries. Si un abcès est détecté, les cheveux autour de l`abcès sera supprimé et le morceau sera aspiré avec une aiguille pour déterminer le type de bactéries, selon DVM 360. Une fois que le coupable a été identifié, le vétérinaire peut prescrire une méthode de traitement. Tumeurs se produisent des masses solides sur le corps d`une chèvre. Sauf si elles interfèrent avec les fonctions corporelles de la chèvre, ils sont généralement laissés seuls, car aucune mesure de traitement a fait ses preuves. Hématomes d`un traumatisme contondant apparaissent soudainement comme des zones de grandes soulevées sur le corps de la chèvre, et généralement se résoudre au fil du temps sans traitement. Les hernies se produisent à la suite d`un traumatisme contondant à l`abdomen de la chèvre, ou peut être le résultat d`un défaut génétique. Ceux-ci apparaissent comme une masse sur le ventre de la chèvre, et peuvent être corrigées par la chirurgie.

AUTRES

Pourquoi pas mon bouc manger? фото

Pourquoi pas mon bouc manger?

Les chèvres sont connus pour leurs appétits voraces, afin d`avoir un bouc qui ne mange pas peut être une expérience…